Comment obtenir de nouveaux DVD d'installation???

Felaz

Membre confirmé
16 Décembre 2008
34
0
Salut a tous, mon chien a détruit mes 2 dvd d'installe je suis sur Powermac G5 2/2GHZ avec 4Go de ram et un ecran 17 apple le tout acheté ya plus de 4 ans a la fnac ...
Comment faire pour avaoir des nouveau ou une copie ???? AU SECOURS!!!!

Arlequin

Membre masqué
Club MacG
4 Août 2004
12 255
989
DTC
Salut a tous, mon chien a détruit mes 2 dvd d'installe je suis sur Powermac G5 2/2GHZ avec 4Go de ram et un ecran 17 apple le tout acheté ya plus de 4 ans a la fnac ...
Comment faire pour avaoir des nouveau ou une copie ???? AU SECOURS!!!!

bienvenue à toi

et si tu contactais apple, tout simplement ;)

Felaz

Membre confirmé
16 Décembre 2008
34
0
Qui peut me dire combien de dvd livré avec le PowerMac G5 (PC 3200) 2 fois 2GHZ ?? En faite j'arrive pas a identifier les dvd ke mon chien a bouffer ... Le plus important pour moi c les dvd d'installation, j'en ai trouvé 1 trop content... mais sur les forums je vois kon parle de 2 DVD d'installation ... alors il m'en manque un ou pas et comment faire pour en avoir un nouveau ???

pierre-auvergne

Membre expert
Club MacG
Qui peut me dire combien de dvd livré avec le PowerMac G5 (PC 3200) 2 fois 2GHZ ?? En faite j'arrive pas a identifier les dvd ke mon chien a bouffer ... Le plus important pour moi c les dvd d'installation, j'en ai trouvé 1 trop content... mais sur les forums je vois kon parle de 2 DVD d'installation ... alors il m'en manque un ou pas et comment faire pour en avoir un nouveau ???

pas mal ! t'en as d'autres des comme ça ? :rose: :D

sinon : voir post #2 :

bienvenue à toi

et si tu contactais apple, tout simplement

Felaz

Membre confirmé
16 Décembre 2008
34
0
merci pour votre aide, je contacte mac pour avoir plus d'info et comcombre ta pa l'air trés éduquer toi aussi(comme mon chien)et je suposse ke ton éducation ne c pa faite en un jour...
c pa possible ya tjrs un pti malin partout ou je v