Comment ouvrir une base Entourage précise

jyconnaisrien

Membre actif
8 Décembre 2004
336
12
Espira de l'Agly
Après avoir changé de système sur le DD interne, Entourage ne fonctionne plus.
J'avais conservé un DD externe en Copy clowner avec un ancien système.

Je démarre donc l'ordinateur sur le DD externe.
Je demande l'ouverture d'Entourage qui s'ouvre effectivement sans problème mais sur la base de données du DD externe.

Or, je voudrais pouvoir ouvrir la base de données du DD interne.

Y a-t-il une manipulation qui permet de le faire ?

J'avais déjà été confronté à ce problème il y a de nombreuses années mais je ne m'en souviens plus et c'est la misère noire ....

Merci pour l'aide.

Le minimum serait de préciser de quelle version d'Entourage il est question. Quelques détails concernant le contexte ne sauraient nuire non plus, évidemment (version(s) de Mac OS X, niveaux de mise à jour, etc.)

Lorsqu'on lance Entourage, il va chercher dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office xxxx (ou Identités Office 2008, le cas échéant) l'identité qui est mémorisée dans ses réglages, celle qui était active lorsqu'on l'a fermé, pour faire simple. Par défaut, c'est "Identité principale" (mais on peut avoir changé le nom).

Donc, si on veut ouvrir une autre identité, il faut la copier dans ce même dossier, lui donner un nom caractéristique, éventuellement puis lancer Entourage et, via le menu "Entourage" > "Basculer vers une identité…" aller chercher l'identité qu'on souhaite utiliser.

Ma question n'était peut-être pas très précise, mais ta réponse a comblé mes espérances.

Un grand merci. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

Ma question n'était peut-être pas très précise, mais ta réponse a comblé mes espérances.

Un grand merci ! :zen:

• J’aime
Réactions: Aliboron