Comment recuperer la boite de reception sur outlook pour mac

Sweetie

Membre enregistré
5 Juin 2016
3
0
45
Bonjour,

Je suis nouvelle sur mac et je suis perdue.
Voulant archiver mes emails, j'ai suivi ce que j'ai pu trouver sur internet aà savoir: Exporter>fichiers de donnees>elements de type.....
Maintenant je voudrai voir ces emails. Donc j';ai fait importer>....
Malheureusement, je ne retrouve que les fichiers que j;avais deja archivés auparavant mais non ceux qui se trouvaient dans ma boite de reception. Où donc se trouvent les fichiers qui etaient dans boite de reception?

Merci bcp de votre aide

Sweetie

Bonjour,

Il serait bien de donner quelques précisions:

- sous quel matériel (PC ?), système (Windows, lequel ?), logiciel (outlook ?) exportes-tu tes mails ?
- par le biais de quel support (disque externe ?)
- sous quel matériel (Mac ?), système (OS X, lequel ?), logiciel (Mail ?) importes-tu ?

Où et comment avais-tu archivé tes mails ? As-tu sélectionné la boite de réception parmi les éléments à exporter ?

Cordialement.

Comme le suggère boninmi, ce serait bien utile de décrire plus précisément le contexte. ;) En particulier dire quelles sont les versions d'Outlook concernées, et quel est le format de l'archive (.olm, .mbox, .eml,...)

Bonjour Boninmi et Aliboron. Finalement, le problème est résolu. Je n'ai juste pas assez patiente. J utilise Outlook 2013 sur Mac OS X El Capitan. Pour la petite histoire: j'avais trop d e-mails dans ma boîte de reception et je voulais archiver comme je faisais quand j'utilisais encore sur Windows Pc. J'ai donc exporter tous mes e-mails et les ai mis dans un fichier dans le même ordi. Ensuite, je voulais les faire remonter et les faire apparaître dans un folder de Outlook même (autre que boîte de reception). Et j avais arrête le process avant que ce ne soit terminé si bien qu il n a fait remonter que les e-mails qui étaient déjà classes dans des folders et non ceux qui étaient dans la boîte de reception.
J ai refait le tout et maintenant c'est réglé. Mais merci d avoir pris le temps de me répondre.

Rindra