bjr à tous
cela 3 FOIS que j'appelle Bouygues pour me desimlocker mon Iphone, mais pour l'instant bien u'ils me disent que la demande est faite et que je dois attendre 1 heure avant de connecter mon iphone sur Itunes: pas de news par email ou sms de leur part!
pour ceux qui sont chez Bouygues, comment faut il faire pour pouvoir desimlocker son iphone 4?
Car là j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un jambon!!!!!
Bonjour,
J'ai aidé un connaissance la semaine dernière, pour un iPhone Bouygues.
Appel au 614, ils nous baladent, il faut absolument réussir à parler un "conseillé client", sinon, on tourne en rond.
Lorsque que que j'ai enfin le "conseillé client", il me dit : "dans environ 15 minutes ça sera fait".
Nous avons attendu, 30 minutes avant de restaurer, et c'était bon, iTunes nous a gratifié d'un "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé" ou quelque chose du genre.
Nous n'avons pas eu de SMS d'ou d'email de confirmation.