Comment survieller la température d'un mac mini?

Ca fait 14 jours que tu m'a répondu, majester la pince, et je n'est eu la notification

qu'aujourdhui. Pourtant c'est sûr, je ne l'ai ni consulté ni décomandé (le thread)...

Bug...bug...bug...C'est pas trop dans l'esprit des macs!:rolleyes: :D

A parament, il y a des problèmes de lecture de sondes avec des appareils "nomades" ;

je sais que le mac mini est considéré comme un ordi de bureau mais bon, il est petit:D .

Alors :
chandler_jf a dit:
Il n'y a peut-être pas d'autres sondes ...

Bin justement si, il y en a une:confused: . C'est d'ailleurs comme ça qu'il detecte quand il

doit mettre en route les ventilos. C'est sûr, il n'utilise pas celle du hdd : la température

ne change pratiquement pas, avec ou sans les ventilos, et le hdd ne chauffe pratiquement

pas à cause du proco.

Si tu veux la mesure sous les yeux essaye Temperature Monitor Lite

Testé:D Mais ça ne marche pas:( Merci quand même:up:

bouc_en_kilt a dit:
Est-il possible qu'il n'y ait pas de sonde pour le processeur?

Non, sinon il cramerais dès que tu le ferais trop travailler (100%cup utilisé).

Je précise aussi que le widget istatnano ne détecte rien lui..

Ni iStat pro d'ailleurs (du moins sur mon ordi). Sinon si tu veut la température du hdd (à

défaut du processeur) dans les widgets, il y en a un créé par les mêmes développeurs

que Température monitor je crois, c'est ce que j'ai fait;)
 
Enfin bon tu sais que tu as trois ou quatre modes d'affichage de temp. monitor? parcequ'hormis la version en fenêtre qui, je te l'accorde, est pas esthetique du tout, tu as temp.monitor lite qui s'affiche dans la barre de menu du haut, et tu as surtout un mode qui te permet de n'afficher que les chiffres sur ton écran...comme un widget.;)

euh pour ma part mon iMac détecte trois temperatures...CPU, smart, et l'autre je sais plus.
 
Pooley a dit:
Enfin bon tu sais que tu as trois ou quatre modes d'affichage de temp. monitor? parcequ'hormis la version en fenêtre qui, je te l'accorde, est pas esthetique du tout, tu as temp.monitor lite qui s'affiche dans la barre de menu du haut, et tu as surtout un mode qui te permet de n'afficher que les chiffres sur ton écran...comme un widget.;)

Oui mais ça reste un programme et non un widget : différence de consomation de particité et de transparence. Après chaqun voit....;)

euh pour ma part mon iMac détecte trois temperatures...CPU, smart, et l'autre je sais plus.

Oui apparament ça marche sur les macs qui ne sont pas nomades...:confused: :confused:

;)