Tu peux citer la source, histoire de voir de quoi il retourne.
OK très bien alors ça se passe ici
Salutations !
Tu peux citer la source, histoire de voir de quoi il retourne.
Je ne vois pas ce qu'il y a de douteux dans le Unlocker... ce sont des scripts (Linux) & des fichiers .bat (Windows) ?!
Il me semble que le Unlocker est là pour modifier VMWare, pas macOS.Parce que ça n'a jamais fait partie du contenu officiel d'un fichier officiel Apple ayant pour extension .app et .dmg.
C'est bien ce que je dis, de même que pour un fichier .iso, non ?Il me semble que le Unlocker est là pour modifier VMWare, pas macOS.
C'est bien ce que je dis, de même que pour un fichier .iso, non ?
Tu peux relire ma réponse #20 et plus précisément...Heuuuuuuuuuuuu non pas du tout le fichier .iso il faut le créer soi même !
Parce que ça n'a jamais fait partie du contenu officiel d'un fichier officiel Apple ayant pour extension .app et .dmg. De plus, Apple n'a jamais fourni le moindre fichier avec une extension .iso pour l'installation d'une version de macOS.
De plus, Apple n'a jamais fourni le moindre fichier avec une extension .iso pour l'installation d'une version de macOS.
J'ai tous les fichiers originaux depuis OS X Lion...
...de plus, ces fichiers sont illégaux.
Dès l'instant ou ils ont une extension différente de .app et .dmg, ils sont illégaux, car s'il y a une gratuité sauf pour OS X Lion, le téléchargement doit se faire depuis App Store. Tout ce que tu trouveras sur internet sera forcément un fichier illégal, puisqu'il faut un compte Apple avec un identifiant et un mot de passe pour App Store !Illégaux ?! Les OS Apple sont gratuits je vois pas comment ils peuvent l'être ?!
Pour les biens immatériels possession ne vaut pas titre : que tu l'ais obtenu gratuitement ne t'en donnes pas la propriété, il ne t'appartient pas, et tu ne peux pas l'utiliser pour faire ce que tu veux, seulement ce qu'Apple autorise.Illégaux ?! Les OS Apple sont gratuits je vois pas comment ils peuvent l'être ?!
Les OS d'Apple ne sont pas gratuits. Ils sont incorporés dans le prix de la machine avec laquelle tu l'achètes. Il n'y a pas de "license" d'utilisation comme sur Windows par contre effectivement, vu qu'ils ne sont censés être utilisés uniquement sur des machines Apple.Illégaux ?! Les OS Apple sont gratuits je vois pas comment ils peuvent l'être ?!
Dernier point et pas des moindres, une machine virtuelle de macOS ne sera vraiment pas une partie de plaisir à utiliser, extrèmement lente, pas de son, pas d'accélération graphique...
Avec les additions invité j'ai même l'accélération graphique (128 Mo) donc je pense que tu te bases sur une très vieille virtualisation ?!
Bonne soirée
j'espère que tu rend compte de se que tu écrie , depuis quand 128Mo sont considéré comme accélération graphique .
Cela suffit pour l'usage que je souhaite en faire & tout est très rapide
TAPE : accélération graphique , dans ton moteur recherche préférer répondera a tes interogations sur le sujet.C'est à dire explique moi comment ?