Communication du Doyen

Statut
Ce sujet est fermé.

P2r

Membre confirmé
4 Octobre 2001
25
0
Je profite de cette journée où je fête mes 68 ans pour souhaiter à tous les fans du Forum MacGene, une Bonne et Heureuse Année et une bonne santé pour vous et vos APPLE.

Je pense être le Doyen du Forum, mais si un ainé se déclare, c'est avec respect que je lui transmettrai le titre.

Message personnel à ceux qui ont décidé d'arrêter de fumer : Courage et bonne chance, je vous aide moralement.

Bon anniversaire Alèm.

Amicalement.

Merci à toi doyen & junior à la fois

Tes synapses n'ont pas l'air trop fatiguées et puis le Mac çà fait bouger tout le bazar!

T'aurais pu payer 1 coup de gniole à tt le monde!!!

Bonne Année et n'oublie pas mes 60 balais le 19/01

Kenavo
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P2r:
Bon anniversaire Alèm.<HR></BLOCKQUOTE>

merci doyen
grin.gif
grin.gif

mince je viens de réaliser P2r et moi avons juste 40ans d'écart!!!!!!!!!!!
wink.gif

joyeux anniversaire P2r
grin.gif
grin.gif

[29 décembre 2001 : message édité par alèm]

Mes respects Doyen et bon anniversaire !!!
grin.gif

J'espère que tu resteras le doyen de ce forum durant de nombreuses et heureuses longues années ...
Longue vie à notre doyen !!!
Amitiés,
thebig (un gamin...)

Sympa toutes vos réponses. Merci.

Garçon : " une tournée générale "

C'est vrai comme le dit l'Amiral que cela fait travailler les neurones et pourtant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. (voir forum / Mac Os Classic / Impossible d'imprimer posté le 22 décembre 2001 à 16:08)

Bon anniversaire à toi Doyen, je te suit d'assez près:
65 berges fin juillet et tout va bien, la fabrication
d'avant guerre quoi ! amitiés
wink.gif

[30 décembre 2001 : message édité par dany]

Fichtre, ce Bar devient décidément un repère de vieux schnoques !
tongue.gif

J'arrive trop tard pour souhaiter un bonani au Doyen, mais c'est l'intention qui compte, après tout.

J'y pense, vu le nombre de membres sur les forums en cet instant (4384) et le nombre de jours que compte une année (365 1/4), on a exactement 12 (!) anniversaires par jour. Où se cachent-ils tous, les jubilaires ?

[30 décembre 2001 : message édité par JackSim]

12 anniversaires par jour ?

Bah bonne anniversaire à la dizaine de personne dont c'est l'anniversaire ce jour
grin.gif
grin.gif

et bonne fêtes à tout le monde, parce que je l'ai pas encore dit sur ce forum
grin.gif
grin.gif

Bon anniversaire et tout mes voeux Monsieur l'Doyen !!
shocked.gif

Bien à vous,

Oupsy (une gamine...) hihihi
grin.gif
icon_drink.gif
grin.gif

enfin du respect pour les anciens,c'est pas trop tôt,et malgré les
mad.gif
"ignominieuses"
mad.gif
reflexions de
tongue.gif
"l'abominable"
tongue.gif
jacksim,(remarquer les lettres minuscules pour désigner l'affreux)t'va voir les vieux chnoques,ça pourrait faire mal sur macg,Fô paqs les asticoter,déja qu'ALEM et la GRIB me voit en chaise roulante,que vont il dire du DOYEN

moi je lui souhaite un bon anniversaire,et m'associe a lui pour dire que nous avons la pêche

tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
et m'associe a lui pour dire que nous avons la pêche<HR></BLOCKQUOTE>

la pêche à la frite? t'attrapes quel genre de poisson avec?
rolleyes.gif
tongue.gif

Bon anniversaire au doyen, Alèm et tous les autres, posteurs enregistrés ou anonymes qui «hantent» ces forums!
wink.gif

[30 décembre 2001 : message édité par Le Gritche]

Tous mes voeux aux vénérables (une pensée spéciale pour mon Maître Yoda) ainsi qu'aux jeunots. Bonne année aussi à ceux qui sont ni l'un ni l'autre.
Et bon anniversaire à celui qui lira ce post le jour J !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
déja qu'ALEM et la GRIB me voit en chaise roulante,que vont il dire du DOYEN
<HR></BLOCKQUOTE>

oui d'ailleurs je sais ce que c'est
grin.gif
mais depuis hier je recommence à marcher
tongue.gif
... je fêterais le réveillon debout ce soir, dans un bar super cool, en esperant qu'on m'invites pas à danser
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille à l'attention de gribouille:
ça doit faire mal, et il n'as pas de Synthol le pauvre
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ayayayaaaaaaaaa morphiiiiiine viiiite
tongue.gif
(vas se défoncer à mort ce soir)

je vous laisse j'ai mon poumon d'acier qui est garé en double file
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P2r:

Je pense être le Doyen du Forum, mais si un ainé se déclare, c'est avec respect que je lui transmettrai le titre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Aricosec peut-être, n'oublions pas qu'il est le produit d'un assemblage informe de molécules éparses que l'on retrouves uniquement dans le nuage de Cassini, c'est un vieux reste du Big-Bang...
grin.gif

d'ailleurs t'aurais pus garer un peut mieux ton vaisseau l'arico vers le coin de mars, je sais pas ce que tu as pulverisé là bas, mais cette ceinture d'astéroïdes ça fait désordre maintenant

[31 décembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

la pêche à la frite? t'attrapes quel genre de poisson avec?
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est assez facile,je rabote "la frite" du pti jack avec une "pêche"

poil au dernier jour de l'année
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

<HR></BLOCKQUOTE>
la nasa m'a refilé ses stocks de satellites,mais bien sur avec ton oeil de taupe tu confond,ces petits bidules sont là pour protéger la planéte rouge des GRIBOUILLEURS a venir
cool.gif

Posté à l'origine par aricosec:
[QB]

Il a posté le 1/01/2002 à 11h15 le Aricosec Mon Aricosec....Il se levait ou allait-il se coucher????

Moi je me levais avec bien du mal: Je crois qu'il faut peut-être pas trop boire...

Kenavo
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.