iPhone 8 Compatibilité coque iPhone 7 et 8 et sauvegarde bêta ios

erjy97

Membre enregistré
18 Septembre 2017
9
1
26
Bonjour j’aimerais savoir si les coques pour iPhone 7 seront compatibles avec l’iPhone 8 car sur le site d’Apple les dimensions de l’iPhone 8 sont légèrement plus grande que le 7 pourtant la coque en cuir Apple est vendue comme étant compatible iPhone 7 et 8.
Deuxième question je suis actuellement sous iOS 11 GM et j’ai le nouvel iPhone 8, est ce que ma sauvegarde iCloud sera compatible avec la version finale d’iOS qui sort le 19 septembre et donc sera forcément installé sur le 8 ou ce sera une version d’iOS différente auquel cas je ne pourrais pas remettre ma sauvegarde.
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,
Ayant reçu mon iPhone 8 hier et étant sur IOS 11 GM sur iPhone 7, je peux te confirmer qu'il n'y a aucun souci et que la sauvegarde s'installe parfaitement ! Il en est de même pour les coques iPhone 7 parfaitement compatible avec le 8.
 
Je confirme sur iPhone 7+ et 8+ , les coques sont tout à fait compatibles .. RAS.

Sous réserve tout de même selon le fabricant, si coque en silicone ou souple OK RAS.

J'ai une silicone + bumper Alu ( https://www.diamglass.com/coques-di...ase-hybrid-aluminium.html#/12-couleur-or_gold ) et en testant sur le nouveau 8+, ben j'ai dû un peu forcer pour tester la compatibilité, alors que celle commandée spécifiquement pour le 8+ était parfaite. Une histoire de 0.xx mm sans doute.

Ce we en visite, un vendeur Apple m'a confirmé, en tous cas chez eux ce sont les mêmes modèles.

Transfère sauvegarde RAS, je confirme également.