Configuration sur apple store

keer

Membre confirmé
6 Juin 2009
22
0
54
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je m'apprête à passer enfin sur mac en achetant un mac pro 15":). J'utiliserai la remise étudiante + iphone.
Je voudrais savoir s'il est judicieux d'acheter Iwork et Finalcut lors de la configuration ou est-il plus économique de les acheter plus tard sur certains sites ou magasins?
De plus un DD à 7200 est-il plus avantageux que le 5400? Pour seulement 45 euros de plus c'est tentant.

merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne journée.
 
Je voudrais savoir s'il est judicieux d'acheter Iwork et Finalcut lors de la configuration ou est-il plus économique de les acheter plus tard sur certains sites ou magasins?
En dehors d'opérations spéciales, les prix de ses produits sont relativement fixes, donc pas de bonnes affaires à espérer.
De plus un DD à 7200 est-il plus avantageux que le 5400? Pour seulement 45 euros de plus c'est tentant.
Ca dépend de ton usage. Pour faire du montage vidéo par exemple, c'est mieux. Pour lire des pages web, ça ne changera pas grand chose. Et il faut voir la baisse d'autonomie de la batterie que les 1800 tours/mn supplémentaires vont engendrés.
 
OK merci de ta réponse.

J'ai donc passer ma commande aujourd'hui avec Iwork et un DD de 7200.
:D

Y a plus qu'à attendre...