configurer souris mx 620 logitech

beacheur

Membre confirmé
4 Juin 2007
51
0
rennes
Salut a tous!

Je viens de m'acheter la souris mx 620 de logitech,et j'ai telecharger le driver approprié sur mon ordinateur.
La souris fonctionne très bien mais pas les touches recherche et celle sur les cotés.Le probleme est que quand je vais dans préférences système-->logitech control center celui ci me dit "périphérique logitech introuvable"(alors que ma souris fonctionne).Et donc impossible de configurer les touches...

Si quelqu'un a une idée merci
 
Salut a tous!

Je viens de m'acheter la souris mx 620 de logitech,et j'ai telecharger le driver approprié sur mon ordinateur.
La souris fonctionne très bien mais pas les touches recherche et celle sur les cotés.Le probleme est que quand je vais dans préférences système-->logitech control center celui ci me dit "périphérique logitech introuvable"(alors que ma souris fonctionne).Et donc impossible de configurer les touches...

Si quelqu'un a une idée merci
Essaye de récupérer la dernière version de l'utilitaire: http://www.logitech.com/index.cfm/428/2987&cl=fr,fr?osid=9
N'oublie pas de redémarrer avant de le re-utiliser.
 
cool ca marche :)

J'avais pourtant déja redemarrer mon ordinateur....A moins que je n'ai télécharger le mauvais pilote mais je pense pas.L'informatique des fois....

Merci beaucoup a plusss