iMac Connecter plusieurs Haut-parleurs bluetooth simultanément

toutesleschoses

Membre confirmé
24 Octobre 2017
10
0
41
Bonjour!

Voici mon chalenge que je ne peux résoudre, malgré mes soirs de recherche sur le web.

Je veux connecter plusieurs haut-parleurs simultanés dans toutes les pièces chez moi, pour qu'ils diffusent ma musique d'Apple Musique à partir de mon iMac.

Voici ce que j'ai comme speakers:
-Haut-parleur branché en AirPlay sur une AirPort Express via port Jack
-Haut-parleur de mon iMac interne (bien entendu)
-3 Google Home avec la fonction bluetooth activée

Tout ce que j'ai trouvé sur le net se rapporte au programme utilitaire de son Audi et Son Midi intégré à Mac OS, ça marche pour mon speaker AirPlay, mes speakers interne de l'iMac qui jouent en même temps en configurant un groupe, mais le hic c'est les speakers en bluetooth... Mac OS X n'aime pas les multiples connections de hauts-parleur bluetooth, je suis capable de connecter 1 Google Home avec succès, mais dès que j'en connecte un deuxième le premier se déconnecte automatiquement et n'est plus accessible dans l'utilitaire Audi et Son Midi.

Donc ce que je réussi à faire de mieux c'est un groupe avec 1 google home, un airplay et mon iMac qui joue la musique simultanément... Je veux aussi que mes 2 autres Google Home (speakers bluetooth) embarque dans la troupe.

Quelqu'un as un hack, un app de gestion des devices bluetooth, une action terminal (et oui j'ai même cherché du coté du terminal pour trouver une solution) pour résoudre se dysfonctionnement de Mac OS qui ne veux pas plus de 1 bluetooth audio à la fois?
 
Avec AirFoil de Rogue Amoeba tu pourras diffuser le son du Mac sur tous ces haut parleurs différents simultanément.
https://rogueamoeba.com/airfoil/mac/

Tu peux tester librement avant d'acheter. AirFoil est totalement fonctionnel meme avant de payer la licence, si ce n'est que du bruit est ajouté au son au-delà de 10 minutes de diffusion.
 
  • J’aime
Réactions: toutesleschoses
Avec AirFoil de Rogue Amoeba tu pourras diffuser le son du Mac sur tous ces haut parleurs différents simultanément.
https://rogueamoeba.com/airfoil/mac/

Tu peux tester librement avant d'acheter. AirFoil est totalement fonctionnel meme avant de payer la licence, si ce n'est que du bruit est ajouté au son au-delà de 10 minutes de diffusion.
Un grand merci! C’est en plein ce que j’avais besoin!! Tout marche à la perfection avec AirFoil, il détecte instantanément tout mes speakers et on a le choix de connecter ce que l’on veux. Il y a un décalage entre le son des devices Bluetooth et AirPlay que j’ai réussi à corriger avec l’option qui permet de retarder ou de devancer le son sur chaque appareil.