Conseil d'achat MB / MBP

Dash93

Membre confirmé
11 Avril 2006
98
0
36
Bonjour à tous,

Je voudrais switcher sur Mac, mais j'aurais besoin de vos conseils. Je suis étudiant, donc je dois avoir un portable assez léger et transportable (dans le meilleur des cas, dans mon sac à dos, avec une sacoche de protection bien sûr). C'est pourquoi je me suis intéressé au Macbook. Mais j'ai aussi besoin d'un portable assez puissant, car je fais de la retouche photo et du montage audio. Je me suis donc dis que le Macbook blanc 2,2Ghz + DD de 120Go pourraient convenir.

Savez-vous s'il y a une grande différence entre le MacBook Pro le moins cher et un MacBook 2,2GHZ + 2Go de mémoire que je rajouterais ? Le prix n'est pas le même, et je vais devoir faire beaucoup de sacrifice si je dois prendre un MBP...

Une autre petite question : sachant que je dois avoir ce mac avant août, et que j'ai donc encore le temps, il vaut mieux que j'attende? Apple pourrait sortir un nouveau Macbook d'ici là ?

Merci pour vos réponses !​
 
Bonjour à tous,​



Je voudrais switcher sur Mac, mais j'aurais besoin de vos conseils. Je suis étudiant, donc je dois avoir un portable assez léger et transportable (dans le meilleur des cas, dans mon sac à dos, avec une sacoche de protection bien sûr). C'est pourquoi je me suis intéressé au Macbook. Mais j'ai aussi besoin d'un portable assez puissant, car je fais de la retouche photo et du montage audio. Je me suis donc dis que le Macbook blanc 2,2Ghz + DD de 120Go pourraient convenir.​

Savez-vous s'il y a une grande différence entre le MacBook Pro le moins cher et un MacBook 2,2GHZ + 2Go de mémoire que je rajouterais ? Le prix n'est pas le même, et je vais devoir faire beaucoup de sacrifice si je dois prendre un MBP...​

Une autre petite question : sachant que je dois avoir ce mac avant août, et que j'ai donc encore le temps, il vaut mieux que j'attende? Apple pourrait sortir un nouveau Macbook d'ici là ?​


Merci pour vos réponses !​

bonjour,