conseil d'achat MBP 15" Proc ? DD ?

mycatismad

Membre enregistré
26 Avril 2010
5
0
Bonsoir à tous,

Je lis les sujets depuis quelques temps maintenant étant en plein processus d'achat. Et qui dit processus, dit des questions. Déjà sur quel 15" prendre. Honnêtement (et je crois que c'est ce qu'il en est ressorti ici et là) l'intérêt en terme de processeur est inintéressant quitte à prendre le moins bon.

Mais quid des perfs en plus / moins due à la carte graphique entre le milieu et haut de gamme ?

Ensuite SSD, c'est le sujet du moment. J'avouerai que ça me fait un peu chier de 1) me taper la manipe du changement 2) acheter un HDD en plus dont je n'ai pas l'utilité. D'où la question :

Ils sont si mauvais les SSD proposé avec les MBP ?

Marci bien pour les réponses :)
 
Bonjour,

Pour ta question vis à vis du SSD, tu as ce sujet

Pour la question du processus, tout dépend si tu as besoin plus de batterie, ou de performances, mais pour le moment, les 2 ne sont pas réalisables en même temps.
 
Yep j'ai lu ça. Mais je vais reposer ma question, est ce vous pensez que passer de

2.66GHz Intel Core i7 NVIDIA GeForce
GT 330M avec 512 Mo

à

2.4GHz Intel Core i5
GT 330M avec 256 Mo

vaut les un peu plus de 3/4 cents euros de différence ?
 
Le meilleur processeur est toujours trop cher si on mesure le prix payé au temps dont on dispose des meilleures performances.
 
Pour être honnête, l'upgrade processeur ne m'intéresse peu ou pas. C'est plutôt du cote de la mémoire vidéo. Donc en gros est ce que +256mo de vram valent +200€

Par exemple est ce que ca jouera sur un écran 27" ?
 
Sauf erreur, ce sont surtout les jeux qui sont gourmands en mémoire ( en raison des textures qui sont chargées). Pour un simple affichage, 64 Mo sont bien souvent suffisants.