bon alors kaneda tu l'achetes ce portable a la fnacMaC_NeVeU a dit:je penche plustôt pour un iBook ...
macinside a dit:perso, un iMac G4, pourquoi, peu être parce que c'est la machine grand public la plus fiable :siffle: et puis l'écran LCD !!!!!!!!!! Raaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!
C'est vraiment dommage que l iMac soit si cher .... ça aurait été le top ... on verra bien
Kaneda a dit:Bah le 15" ce qui bloque c est le 15" justement, elle s'était habituée au 17 sur le Dell .... et puis le 15 y a meme pas de superdrive je crois non ?
Hé dis ho ! hein ? bon ! On compte sur toi là-dessus qd même, maintenant qu'on t'a fait découvrir la lumière, tu peux toi aussi éclairer les autres... je sais que tu saura trouver les arguments...virus...reformatage...plantages... et puis en dernier recours: le chantage, tu refuses d'assurer l'entretien d'une bouse :hein: non mais !Kaneda a dit:J'espère juste qu'elle me dira pas : je veux à nouveau un pc avec windows car Mac bla bla bla ...
nicogala a dit:Hé dis ho ! hein ? bon ! On compte sur toi là-dessus qd même, maintenant qu'on t'a fait découvrir la lumière, tu peux toi aussi éclairer les autres... je sais que tu saura trouver les arguments...virus...reformatage...plantages... et puis en dernier recours: le chantage, tu refuses d'assurer l'entretien d'une bouse :hein: non mais !
NightWalker a dit:Et on veut entendre ses impressions ici même... :zen:
good job kaneda