Conseil d'achat pour ma moman ;)

re bonjour à tous (retour de vacances où l iBook a fait sensation dans la belle famille ;) )

Ma mère à reçu son eMac et vu qu'elle n 'ose pas trop toucher à quoi que ce soit, c'est moi qui ai fait le déballage, installation, ....

Franchement , je pensais que l' eMac était vieux visuellement mais alors quelle claque !! Ce beau blanc, brillant, formes élégantes, design impeccable sans parler du socle pivotant (acheté en option) qui est d'une qualité irréprochable !
Je crois que si on devait acheter un mac de bureau on hésiterai pas une seule seconde pour le rapport qualité prix.

Niveau performance, je n'ai pas testé grand chose mais vu que je lui ai fais prendre 1 Go de Ram direct, ça a l'air d'avancer bien correctement ;)

Merci à tous pour vos avis divers en tout cas, je crois qu'elle devrais être satisfaite et ne plus entendre " c'est un click bouton gauche ou bouton droit ?" est un vrai bonheur :p
(en passant : la souris : J EN VEUX UNE !!!! Elle est vraiment magnifique ... je vais peut être bien repassé à une souris 1 bouton moa .... :siffle: )