conseil pour apprendre et aide

• Créateur du sujet Créateur du sujet zouz77
  • Date de début Date de début

zouz77

Membre enregistré
3 Septembre 2010
4
0
37
bonjour a tous
je vous explique mon cas je souhaiterai crée une application du genre "préconisation" dans le style de hilti ou viessman wilo danfos (je travaille dans ce domaine).
pouvez vous me dire dans un premier temps si il existe une trame sur laquel je pourrai me basé ?

de plus j'ai juste quelque notion en visual basique rien de plus. j'ai commencer à lire les differents tutos pour apprendre objective C mais je ne suis pas plus avancé que pouvez vous me conseiller pour apprendre?

je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour associer une image à une variable
(par exemple une fois la recherche fini dans notre aplication comment fait t'on pour faire aparaitre une photo sur la solution préconisé ?)

désolé pour les fautes d'orthographe

merci beaucoup

D'abord, il faut que tu apprennes le C, à moins que ce soit déjà dans un tuto...
Ensuite, tu passes à l'Obj-C.
Et encore après, Cocoa.
Tout ça est sur le Site du Zéro
Le visual basic ne va pas te servir beaucoup :rateau:

alors j'ai commencer a lire les tutos et d'objective C mais on est d'acord que objective-C est le language et cocao est l'interface pour developé ?

merci en tous cas de ta réponse

Bonjour,

Cocoa est une grosse API

Xcode est un environnement de développement ou EDI

et Objective-C le langage de développement.

Cordialement

Enzyme

[self goodreading]

Oui, Cocoa est un ensemble de bibliothèque, tellement grosse que ça fait l'objet d'un autre tuto :rateau: !
C'est même une façon de développer à part entière, une mentalité différente et surtout un gros morceau :siffle: !
Je te souhaite bon courage... :D