Conseil pour la vente de mon ibook

Salut les copains,

Bon voilà, les nouveaux nano sont sortis donc pour 159 euros on passe à 2 gigas, 24h d'autonomie, mais il est gris, le noir est reservé à 8go, donc le gris, je sais pas, il fait plastique ou quoi ? ou c'est du métal ?

Je sais vraiment pas quoi faire vous en pensez quoi ?
Et est ce que vous croyez que la fnac de rennes l'aura de suite en disponible ?

Et oh, les copains y'a quelqu'un, j'ai besoin de vous, moi !
Moi je te conseillerai de le rapporter ne serait ce que pour avoir le double de capacité.
Pour ce qui est du look, j'ai trouvé que ca sur le site d'apple :

L'élégance de l'aluminium anodisé

Avec un nouveau boîtier en aluminium anodisé aux bords arrondis, le toucher d'iPod nano est à la hauteur de son apparence

Après je pense que quand tu l'utilise il est dans une poche ou dans ton sac, donc on ne le vois pas tant que ca. Est ce si important la couleur ?

Je vais réfléchir aujourd'hui mais y'a pas à dire, il est beau mon nano black :love:

attend ,1 Go en plus ,et en alu en plus ,pkoi hésiter ,c'est bo le gris...

le noir c'est plastoc ,çà se raye...

mon ipod 4G photo est rayé ,meme si j'ai tjrs fait attention .....

c'est pkoi ,je préfère l'alu ...

iMac ,Macbook ,ipod trop fragile le plastoc...

Ouais, après mûre reflexion je pense le changer, en effet.
Est ce que quelqu'un parmi vous est allé à la fnac aujourd'hui ? Ont-ils reçu les nouveaux Ipod ?

ca m'étonnerai c'est un peu tot...

4 Go c'est assez a mon avis ...

Comment ça, 4 go c'est assez ?

l'expérience ...

j'ai eu deux iPod 20 Go ,et je mets généralement 4 Go de musique dedans et je reviens avec plus de 10 Go de photos quand je pars en vac ...

donc si c'est juste pour la musique ,4 Go c'est assez...

2 c'est un peu ric rac ,et 1 Go pas assez... a mon gout

Vu mon budget, déjà 159 euros pour un ipod 1 go c'etait cher :rose: pour moi mais j'ai craqué :love: , donc là je vais passer à 2 go pour le même prix ce qui est plutôt cool :up:

Plus de gigas ça serait mieux c'est sûr mais on vit en fonction de ses moyens, comme dirait môman :rolleyes: :bebe: