Conseil pour la vente de mon ibook

Joli bureau :up:

Pour la taille des écrans on déconne un peu mais bon c'est juste que quand on vit à 2 humains, 2 chats, un mac, un pc dans 40 m²... :siffle: :cool: :love: :hein:

Ce qui fait 1 salon de 15 m² maxi grosso modo* ca fait pas grand, déjà un bureau si ça rentre on sera contents :rateau: , entre le canapé, tous les bouquins, les plantes....

alors t'imagine si on s'achète chacun un 23" !!!! :love:

On se tient chaud quoi !!!!!

@stefdefrejus : courage vous allez trouver :up:

* (:rose: désolée les modos pour le jeu de mot :D)

Joli bureau :up:

Pour la taille des écrans on déconne un peu mais bon c'est juste que quand on vit à 2 humains, 2 chats, un mac, un pc dans 40 m²... :siffle: :cool: :love: :hein:

Ce qui fait 1 salon de 15 m² maxi grosso modo* ca fait pas grand, déjà un bureau si ça rentre on sera contents :rateau: , entre le canapé, tous les bouquins, les plantes....

alors t'imagine si on s'achète chacun un 23" !!!! :love:

On se tient chaud quoi !!!!!

@stefdefrejus : courage vous allez trouver :up:

* (:rose: désolée les modos pour le jeu de mot :D)

super deux 23 " tu fais bureau étendu !:up:

dans ta liste j'aurai déja viré le PC ,vu que ton futur mac fera PC aussi ...

Et pis et pis :love: :love:.....on peut enfin choisir mighty mouse + claiver sans fil, l'apple care toujours à 209 euros, voici la config du nouveau 20 pouces :

Ecran LCD panoramique de 20 pouces
Résolution de 1 680 x 1 050
Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz
Mémoire cache N2 partagée de 4 Mo
Mémoire de 1 Go (2 modules SO-DIMM de 512 Mo)
Disque dur Serial ATA de 250 Go
Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD+R DL, DVD±RW, CD-RW)
Carte graphique ATI Radeon X1600 dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3
AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 intégrés
Apple Remote

Alors là !!! Je tire mon chapeau à Apple !!!!
Qui a dit que les macs c'était cher ????
En plus le 17 pouces à 999 ça c'est fort !!!

ps : enfermez moi je ne me contrôle plus !!! :D :D :D

Et pis et pis :love: :love:.....on peut enfin choisir mighty mouse + claiver sans fil, l'apple care toujours à 209 euros, voici la config du nouveau 20 pouces :

Ecran LCD panoramique de 20 pouces
Résolution de 1 680 x 1 050
Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz
Mémoire cache N2 partagée de 4 Mo
Mémoire de 1 Go (2 modules SO-DIMM de 512 Mo)
Disque dur Serial ATA de 250 Go
Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD+R DL, DVD±RW, CD-RW)
Carte graphique ATI Radeon X1600 dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3
AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 intégrés
Apple Remote

Alors là !!! Je tire mon chapeau à Apple !!!!
Qui a dit que les macs c'était cher ????
En plus le 17 pouces à 999 ça c'est fort !!!

ps : enfermez moi je ne me contrôle plus !!! :D :D :D

Trop de choix tue le choix :D

Je pense que je vais rester sur le 20 pouces :up:

Avec 1 go de ram en standard, le proc qui déchire même en standrad !
Je vais prendre la conf standard du 20 pouces que je trouve très honorable ! Les amis !
Et en fait l'apple care gratos par rapport à l'ancien prix !

Donc je suis toute contente moi :love:

Moi je pense pas que le 17" va disparaitre de la gamme. Je pense que de par ses qualités et son prix c'est LE Mac familial par excellence et Apple n'est pas du genre à se priver d'une partie de sa clientèle.

Par contre je pense qu'un iMac Light (mêmes caractéristiques que l"iMac Education) ferait un malheur chez les étudiants. Accessoirement ça serait un bon fer de lance pour attaquer le marché de la Workstation en entreprise (compacité, prix, OS X ... ), mais en conservant le Mini qui a ses adeptes.

Enfin en même temps on est pas stratèges chez Apple ;)

J'avais raison :D :D :D

Ok moi j'avais tout faux, pas grave ! Apple nous surprendra toujours !
moi je suis encore toute contente, des heures plus tard, des nouveaux Imac :love: :love:

:zen:

Moi aussi et doublement. Mon mini G4 commence à ramer sec (iLife'06 dès qu'on pousse un peu ça mange), et mon écran 15"" commence à me déprimer (j'avasi un 17" sur mon lieu de vacances et ça n'a rien à voir).
Là sur l'iMac 17" "standard" on a une baiise vraiment intéressante de prix, plus de puissance processeur et un Apple qui arrête de radiner sur la RAM... bref c'est du tout tout bon :)
Ah oui le 20" n' passera pas chez moi , ma petiote prend beaucoup de place. :love:

On va monter un club des Imac :D
Sinon le 17 pouces à 999 il est une entrée de gamme correct mais pas de carte vidéo dédiée, pas de graveur DVD, pas de bluetooth, pas d'Apple remote, pour l'éducation c'est très bien je trouve.... largement suffisant !

Ah la la que le temps est long !

:love:

Par contre pas d'Apple Remote c'est "mesquin" je trouve. Mais sinon c'est une machine qui pourrait attirer encore plus de switcheurs (ou de primo-accédants à l'informatique)