Conseil pour la vente de mon ibook

Salut Sidney,

En fait, le gars (bien sympathique) a mis en justification : "ne convient plus"

:D :D :D il a eu du mal à trouver, je l'ai aidé :D :D :D

a ta place j'aurai invoqué le risque de rayure ,comme j'ai dit tout ce qui chez apple est en plastique blanc ,est sensible aux rayures...

par contre l'alu ,c'est top...

Lorsqu'il m'est arrivé de devoir utiliser le système des 15 jours satisfait ou remboursé, je n'ai pas eu à me justifier.

Après vérification, voici les termes actuels des conditions en magasin, tirées du site de la fnac:

"Le droit de changer d'avis
La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet."

La seule condition, c'est donc de ne pas être satisfait, point.

Coucou,

Oui j'ai eu mon petit ipod et il me ravie de jour en jour :love:

Pour l'Imac, je dois attendre de signer mon CDI, je signe un nouveau CDD aujourd'hui donc vers le 5 décembre ça devrait le faire, dès que je signe mon CDI, je vais le commander ;)

Voici la configuration que je vais prendre :

Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz = ca va me changer du G4 - 933 mhz ! :rateau: :love:

2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go = yes !!! :D :cool:

ATI Radeon X1600 avec 128 Mo de VRAM = pas de 3D donc OK :)

Serial ATA de 250 Go = pareil, ca va me changer de mes 40 go - 5400 tr/mn :sleep:

Clavier & Mighty Mouse sans fil + Mac OS X = No fil, trop cool :love:

Ecran TFT de 20 pouces = Yep, adieu 14 pouces :up:

Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW) = Gravure DVD, yaehhh :love:

AirPort Extreme = Toujours sans fil :up:

Bluetooth 2.0 = Synchro total :D

Arrete je suis jaloux ! :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)

Je pense que je vais bientot motiver le changement de pc pour....un imac ;):up:

oui mais je viens de voir que les nouveaux imac sont ,suivant un phénomène de mode (lecture DVD ,jeux ) trop lumineux pour travailler ...
machine que je pensais conseiller a qqun de mon entourage ,masi je vais peut etre réorienter vers un mac mini...?avec le choix d'un écran de qualité?
a voir...

Luminosité :
250 cd/m (modèle 17 pouces)
280 cd/m (modèle 20 pouces)
400 cd/m (modèle 24 pouces)

C'est surtout le 24 pouces qui est trop lumineux, le 20 ca devrait le faire :)
La luminosité est complètement règlable... perso sur mon iMac G5 rev A, le curseur est à 1/3...

Luminosité :
250 cd/m (modèle 17 pouces)
280 cd/m (modèle 20 pouces)
400 cd/m (modèle 24 pouces)

C'est surtout le 24 pouces qui est trop lumineux, le 20 ca devrait le faire :)

oui 280 c'est deja trop...

mais est ce 280 au maximum?

La luminosité est complètement règlable... perso sur mon iMac G5 rev A, le curseur est à 1/3...

Sur le mien (même génération) la luminosité est au minimum pour travailler et au taquet pour lire les DVD.

Bref, ça dépend de ce que l'on en fait, mais de toute façon ça se règle.

Bonjour à tous,

Je reviens donc au sujet initial de ce post, à savoir la vente de mon ibook :hein: :o

Les choses vont plus vite que prévues, car c'est demain dimanche 1 octobre 2006 que mon ibook va me quitter (snifffff.......), pour des raisons financières, ben oui, déménagement, frais d'agence, loyer pour deux appart, ca coûte des sous, et là sans la vente de mon ibook adôooorrééé ce n'est pas possible de régler tout ça :mad: :sick:

Donc voilà, demain je vois la future acheteuse, un petit chèque de 600 roros, ca me fait triste mais c'est la vie, et nous savons tous qu'il y a pire dans la vie......

Le seul "hic" de l'histoire c'est que je ne peux pas encore acheter mon iMac :love: , CDD oblige :rose: , bon va falloir se passer de mac pendant 2 mois encore :hein: , prendre le pc en attendant..... ne m'en veuillez pas :D

Profitez bien de vos macs, n'oubliez jamais que c'est un vrai plaisir..... après 2 mois de pc, je vais drôlement apprécier mon iMac, je le sens bien :D

Bon la copie de mes données est en cours, un petit tour en ville, et à mon retour, formatage, réinstallation et tout et tout, un petit coup de nettoyage et demain hop, adieu ibook, bonjour pc :sick: :rolleyes:

Merci à tous, je vous tiens au courant pour le reste, mais mon dieu, je crois que je n'ai jamais attendu un CDI avec autant d'impatience.

Bien à vous
Mamacass

Toutes mes condoléances !

Sache que ton icurve est en de bonnes mains (pour ceux qui n'ont pas saisi, entre les miennes).

Sinon ne t'inquiète pas macgé fonctionne aussi sur PC :D :D :D :D :D

Mais bon quel bonheur quand tu auras l'imac :);):up:

Courage soeurette !
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Bonjour à tous,

Je reviens donc au sujet initial de ce post, à savoir la vente de mon ibook :hein: :o

Les choses vont plus vite que prévues, car c'est demain dimanche 1 octobre 2006 que mon ibook va me quitter (snifffff.......), pour des raisons financières, ben oui, déménagement, frais d'agence, loyer pour deux appart, ca coûte des sous, et là sans la vente de mon ibook adôooorrééé ce n'est pas possible de régler tout ça :mad: :sick:

Donc voilà, demain je vois la future acheteuse, un petit chèque de 600 roros, ca me fait triste mais c'est la vie, et nous savons tous qu'il y a pire dans la vie......

Le seul "hic" de l'histoire c'est que je ne peux pas encore acheter mon iMac :love: , CDD oblige :rose: , bon va falloir se passer de mac pendant 2 mois encore :hein: , prendre le pc en attendant..... ne m'en veuillez pas :D

Profitez bien de vos macs, n'oubliez jamais que c'est un vrai plaisir..... après 2 mois de pc, je vais drôlement apprécier mon iMac, je le sens bien :D

Bon la copie de mes données est en cours, un petit tour en ville, et à mon retour, formatage, réinstallation et tout et tout, un petit coup de nettoyage et demain hop, adieu ibook, bonjour pc :sick: :rolleyes:

Merci à tous, je vous tiens au courant pour le reste, mais mon dieu, je crois que je n'ai jamais attendu un CDI avec autant d'impatience.

Bien à vous
Mamacass

salut condoléance aussi ,esperons que tu ai ton contrat ,sinon te voila parti pour un bail avec un PC :(