Bonjour à tous,
Je reviens donc au sujet initial de ce post, à savoir la vente de mon ibook :hein: :o
Les choses vont plus vite que prévues, car c'est demain dimanche 1 octobre 2006 que mon ibook va me quitter (snifffff.......), pour des raisons financières, ben oui, déménagement, frais d'agence, loyer pour deux appart, ca coûte des sous, et là sans la vente de mon ibook adôooorrééé ce n'est pas possible de régler tout ça :mad: :sick:
Donc voilà, demain je vois la future acheteuse, un petit chèque de 600 roros, ca me fait triste mais c'est la vie, et nous savons tous qu'il y a pire dans la vie......
Le seul "hic" de l'histoire c'est que je ne peux pas encore acheter mon iMac :love: , CDD oblige
, bon va falloir se passer de mac pendant 2 mois encore :hein: , prendre le pc en attendant..... ne m'en veuillez pas
Profitez bien de vos macs, n'oubliez jamais que c'est un vrai plaisir..... après 2 mois de pc, je vais drôlement apprécier mon iMac, je le sens bien
Bon la copie de mes données est en cours, un petit tour en ville, et à mon retour, formatage, réinstallation et tout et tout, un petit coup de nettoyage et demain hop, adieu ibook, bonjour pc :sick: :rolleyes:
Merci à tous, je vous tiens au courant pour le reste, mais mon dieu, je crois que je n'ai jamais attendu un CDI avec autant d'impatience.
Bien à vous
Mamacass