Conseil pour la vente de mon ibook

J'ai pas mal de doutes d'un coup....
Et si je n'avais pas mon CDI, et si je pouvais pas m'acheter de mac avant de trouver un autre boulot, bbboouuuhhhooouuuu......

Je suis désolée de vous dire tout ça mais là je flippe serieux, comment je fais si j'ai pas mon iMac, pour mon site, mon serveur ftp et surtout pour le plaisir de mac os X ???

J'ai fait une connerie ou plutot la vie m'a t elle poussée à faire une connerie ???

Heyyy ... déprime pas comme ça... c'est pas si grave.

Déjà y'a pas de raison que t'aies pas ton CDI. SI t'es encore en poste c'est que ton boss est content de ton boulot (sinon il t'aurait déjà débarquée). Donc normalement ça devrait le faire.

Ensuite, si jamais ça devait pas se faire, on pourra t'aider à trouver ne serait-ce qu'un Mini d'occase en attendant des jours meilleurs (il se pourrait que le mien soit à vendre dans quelque temps ... CDI en vue pour moi aussi).

Après tu avais besoin de cet argent pour ton appart' ... le plus important ça reste quand même d'avoir un toit sur la tête.

Je sais que ça doit pas être facile mais bon la fin de l'année sera vite là et tu l'apprécieras d'autant plus ton iMac 20"

Stef

• J’aime
Réactions: MamaCass
Merci Stef,
Ca fait chaud au coeur, c'est con de douter comme ça mais j'ai un moment de doute, ca parait peut etre bizarre aux yeux de certains mais mon mac c'est très important pour moi, je passe un temps fou à tester plein de trucs, je m'éclate et comme je suis technicienne ben l'informatique ca me botte grave, tu vois quoi... bref....... ca ne fait qu' une soirée et une journée mais le manque est grand...

Je suis encore en poste, je viens de signer mon deuxième cdd donc c'est bien parti pour le CDI mais temps que ce n'est pas signer, on n'est sûr de rien !

Merci beaucoup Stef, c'est vrai un toit sur la tete c'est ce qui compte le plus :up:

Désolée encore :rose:

Mamacass

T'as pas à être désolée ... ça arrive de déprimer ...

La preuve j'en suis à esperer un CDI chez Auchan ( en même temps ils ont rentré des iMac 20", j'ai fait mumuse tout le week end avec... JE LE VEEEEUX :D )

Essaye d'installer une Ubuntu sur le PC ça t'occupera un bon moment (je l'ai installée hier sur le PC de ma copine ... il faut tripatouiller un peu mais ça marche bien).

En attendant, tu ne peux pas squatter de temps en temps le Mb de ton frère ?? :siffle:

Allez courages ;)

Mon frere virtuel du web :casse: habite un peu loin de chez moi :D :D :D :coucou: Coucou Pharma :coucou:

Et tu vois, comme je te parlais de mon dvd et tout et tout, c'est frustrant d'avoir plein de choses en tête et de ne pouvoir les concretiser, déjà la photo ou plutôt le manque d'APN me frustre alors là....

Mais bon, merci beaucoup de votre soutien !

L'argent c'est vraiment con, c'est frustrant, et ça me tue....

En attendant, tu ne peux pas squatter de temps en temps le Mb de ton frère ?? :siffle:

Allez courages ;)

C'est pas que je veux pas mais..........on va être deux sur le même ordi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mais bon je suis pret a le preter la journée quand je travaille mais comme tu bosses aussi.....

;) courage c'est bientot noel ;):)

Je prefere le clavier, je te laisse l'écran et moi je branche un ecran externe :p :p :p

Sinon j'ai vu le 24 pouces à la fnac de rennes samedi, quel monstre ! Il est beau mais vraiment trop grand !!! Quand on le voit en vrai on se rend compte de l'écran par rappoort aux photos que j'ai vu ici ! Et qu'il faut avoir un bureau très profond sinon c'est le mal de rolland garros qui vous prend, droite gauche, gauche droite.... :D :D :D

:cool: ah oui pardon, on met des lunettes de soleil à rolland garros

Il est beau mais vraiment trop grand, enfin pour moi :)

Donc le 20 pouces c'est sûr pour moi, enfin pour mon choix :up: