Conseil pour la vente de mon ibook

Vu mon budget, déjà 159 euros pour un ipod 1 go c'etait cher :rose: pour moi mais j'ai craqué :love: , donc là je vais passer à 2 go pour le même prix ce qui est plutôt cool :up:

Plus de gigas ça serait mieux c'est sûr mais on vit en fonction de ses moyens, comme dirait môman :rolleyes: :bebe:

oui 2 çà suffit aussi ,si tu peux recharger souvent avec le mac

Perso avec mon nano 2Go (white) je m'en sors plutôt bien (il va juste falloir que je pense à ma playlist pour Paris)... A cet instant il contient 284 morceaux (j'encode en 192Kbps minimum)... je modifie la liste tous les 3-4 jours en moyenne.

PS : iTunes7 est sympa mais un poil lent sur le G4

Perso avec mon nano 2Go (white) je m'en sors plutôt bien (il va juste falloir que je pense à ma playlist pour Paris)... A cet instant il contient 284 morceaux (j'encode en 192Kbps minimum)... je modifie la liste tous les 3-4 jours en moyenne.

PS : iTunes7 est sympa mais un poil lent sur le G4

a propos d'itunes 7 ,je viens de voir a l'instant que le music store s'ouvre au catalogue ECM ,j'ai tapé Keith Jarrett et on trouve le coffret blue note 94 ,radiance et qq autres trucs...
mais bon les disc ECM ,je préfère les disques que des fichiers AAC :D

Au fait, un doute m'assaille...

J'ai acheté mon nano samedi dernier à la fnac de Lorient, vous pensez que la fnac de Rennes va bien vouloir me l'échanger ?

J'y vais ce soir après le boulot mais ça va me travaillait toute la journée ce truc....

Avez vous vu les nouveaux Ipod à la fnac ?

:zen:

A mon avis t'as rien à perdre à essayer ... de tooute façon dans le pire des cas ils te renverront vers la Fnac de Lorient ... et tu as 14 jours pour ramener l'iPod.

En plus d'ici samedi il y a des chances que la Fnac ait reçu les nouveaux iPod... pour aujourd'hui c'est moin sûr.

Ouais mais bon j'ai pas prévu de retourner à Lorient avant un bon bout de temps....
J'ai pô pensé :rose: en l'achetant là bas....
Et puis se taper 300 kilomètres aller-retour pour faire un échange, honnêtement ca me gêne...

On verra ce soir, merci en tous cas.
Si vous avez des news concernant le fait que les Ipods soient à la fnac aujourd'hui, merci de me prévenir !

;)

Ouais mais bon j'ai pas prévu de retourner à Lorient avant un bon bout de temps....
J'ai pô pensé :rose: en l'achetant là bas....
Et puis se taper 300 kilomètres aller-retour pour faire un échange, honnêtement ca me gêne...

On verra ce soir, merci en tous cas.
Si vous avez des news concernant le fait que les Ipods soient à la fnac aujourd'hui, merci de me prévenir !

;)

tu fait plus fort que moi ,j'ai acehté le 4G un mois avant la sortie du 5G...

offre celui que tu as et va t'acheter le nouveau...

offre celui que tu as et va t'acheter le nouveau...

Tu sais Sydney, on en a déjà parlé, :mouais: l'argent chez moi ca pousse pas dans les choux :rateau:, j'ai déjà fait un paiement en 3 fois pour mon nano même si ce n'est "que" 159 euros, alors j'ai vraiment pas les moyens de l'offrir à quelqu'un même si cela me ferait plaisir.

:zen:

Bon, je suis allé à la Fnac, donc ils reprennent mon ipod sans problème contre un nouveau, ils m'ont même proposé de me rembourser 30 euros, car ils vendent les anciens nano 129 euros au lieu de 159 euros, pas mal, je trouve ;)

Mais bon, ils n'avaient pas encore reçu les nouveaux.... :( d'ici une semaine à peu près, ca va être dur d'attendre, surtout que j'ai tout bien rembalé, réinitialisé mon ipod pour le rendre aujourd'hui et il m'a conseillé de ne pas l'utiliser jusqu'à l'échange du nouveau, dur dur...

Bonne nouvelle quand même :up:

Mamacass

finalement ,cet iPod nano ,2Go et bien il ne vaut "que " la moitié de son prix
je viens de regarder sur le site de la fnac ,une ultra 2 2Go coute 75 euros maintenant...
donc si on excepte la carte ,tout le tremblement autour vaut 75 euros ...
je me rappelle quand les iPod mini 4Go a microdrive sont sortis ,ils étaient eux moins chers que le microdrive seul ,et certaines personnes achetaient des iPod mini ,les demontaient pour récuperer le microdrive pour l'utiliser dans un reflex numérique !:D

C'est vrai que ca reste cher mais bon il y a une semaine pour ce prix là, on avait 1 go de moins et l'autonomie 2x moins longue aussi !
Et le shuffle à 1 go est pas très cher, parce que j'ai vu à la fnac hier des lecteur mp3 tous moches en plastique à 69 euros pour du 512 !

J'ai l'impression qu'apple s'aligne enfin sur la concurrence, surtout depuis la mise à jour des Imacs ;) dû aux procs intels ? maintenant on peut vraiment faire des comparaisons :zen:

Je vais échanger mon ipod ce soir à la fnac, j'espère qu'ils seront arrivés :up:

super ,moi je vais peut etre l'offrir a ma copine ce nano ...

enfin je me tate ,parce qu'elle est pas trop branchée technologie ...:D

L'ipod est un balladeur, même si t'es une brêle en informatique, c'est simple à utiliser, par contre faudra que tu lui achètes un macbook alors :D :D :D

je sais ,j'ai pas dit qu'elle sait pas ,mais elle est pas accro a ces trucs la...

et elle a bien raison ;)

Coucou les gens,

Ca y est :up:

Ils avaient reçu les nouveaux Ipod ;)

Donc échange sans problème, mais ils ont énormement de retour et ne savent pas quoi faire de tous ces ipod nano 1 g :D

Il est beau :love: :love:
Packaging soigné, écran plus lumineux que l'autre en effet :up:
Pour la batterie, je vous dirais ça après quelques jours d'utilisation, je suis très contente :up:

Coucou les gens,

Ca y est :up:

Ils avaient reçu les nouveaux Ipod ;)

Donc échange sans problème, mais ils ont énormement de retour et ne savent pas quoi faire de tous ces ipod nano 1 g :D

Il est beau :love: :love:
Packaging soigné, écran plus lumineux que l'autre en effet :up:
Pour la batterie, je vous dirais ça après quelques jours d'utilisation, je suis très contente :up:

mouai ,je trouve que la fnac ils sont un peu "poire" avec leurs 15 jours la...
enfin bon ,des fois çà m'a servi quand le produit ne convenait pas ou qui'l y avait un défaut...
par contre je sais pas quel justification invoqué quand le produit fonctionne bien...:confused: