conseil sur l'occasion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai un pote qui desire switcher et qui hesite entre ces 2 occasion... laquelle lui conseiller ???

ibook 12" 600 (carte graphique 8 Mo), combo graveur/DVD, 20 Go de DD, 384Mo de ram en exellent etat (adaptateur secteur neuf), OS9, jaguar, keynote, officeX, drive 10 pour 900€

et un ibook 12" 600, 15 Go de DD, 384 Mo de ram, DVD, en exellent etat, encore sous garantie, os9, osX pour 700€

perso... je lui conseillerais plutot le 2eme... mais ...
confused.gif

c'est ce que je pense egalement... mais a regarder toutes les offres d'occas... c'est quasi impossible de trouver de l'ibook 2 en dessous de 750€
frown.gif
mad.gif

un dont la batterie et l'alim etait HS... et qui personellement m'interessait egalement, mais qui m'est passé devant le nez... on parle du meme... c'est donc toi
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

bref, quoiqu'il en soit ca va po bcp aidé mon kamarad...
crazy.gif
frown.gif

kasparov a dit:
j'ai un pote qui desire switcher et qui hesite entre ces 2 occasion... laquelle lui conseiller ???

ibook 12" 600 (carte graphique 8 Mo), combo graveur/DVD, 20 Go de DD, 384Mo de ram en exellent etat (adaptateur secteur neuf), OS9, jaguar, keynote, officeX, drive 10 pour 900€

et un ibook 12" 600, 15 Go de DD, 384 Mo de ram, DVD, en exellent etat, encore sous garantie, os9, osX pour 700€

perso... je lui conseillerais plutot le 2eme... mais ...
confused.gif

Les prix de l'occaze vont flancher avec les nouveaux portables ...