conseils iphone

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

j'ai exploré l'iphone, il y a bcp de choses faciles mais j'ai qq lacunes que voici :

- lorsque j'écoute ma musique, peut on déconnecter totalement l'iphone du réseau pour ne pas qu'il ne reçoive ou émette plus du tout d'ondes ?

- est ce que skype marche en connexion avec un ami qui a un ordi équipé de skype, si oui c'est gratuit ?

- et enfin quel étui me conseillez vous ? le + fin possible avec une protection écran aussi.

merci de vos conseils, fredo

- lorsque j'écoute ma musique, peut on déconnecter totalement l'iphone du
oui, il suffit de mette sur "mode avion" dans les réglages.

- est ce que skype marche en connexion avec un ami qui a un ordi équipé de skype, si oui c'est gratuit ?
l'application skype est gratuite. Vous pouvez chater avec vos contacts, mais pas téléphoner (en tout cas vous pouvez pas sur les iPhones non jailbreakés). Par contre l'échange de données (en clair les informations que vous envoyez quand vous chatez, ce que vous écrivez, ce que votre correspondant écrit) est débité de votre forfait de connexion.

- et enfin quel étui me conseillez vous ? le + fin possible avec une protection écran aussi.
Il y en a des tonnes. Moi, j'ai acheté un "More" qui va très bien.

Je suis tout aussi débutant et je viens d'installer la Novodio BlackMANba achetée hier chez MACWAY...
Très fine, adaptée, facile à mettre en place, une protection d'écran...Bref, elle protège au quotidien , les petits chocs, rayures, le look de l'Iphone est intact sans la Pomme bien sûr.
La texture de la coque est très agréable et évite l'effet savonnette de l'Iphone.
J'en suis très satisfait à première vue , par contre ce n'est pas une coque qui protègera beaucoup votre précieux lors d'une chute!
Pour le transport j'ai commandé un étui cuir en attendant de voir si cette coque si fine se gilissera dedans sans problème.. et là tout sera parfait!:up:

vraiment par hazrad j'ai acheté aussi novodio, c'est vraiment hyper fin par contre pas réussi a mettre correctement le film sur l'écran.

J'ai plein de bulles d'air qui ne veulent pas partir même en essayant de la tirer vers le bord,
un conseil ?

je peux le passer sous l'eau poour enlever les qq poussières ou c'est fichu ?

Ah bon? Es-tu sûre d'avoir enlevé le film protecteur? Moi je l'ai placée facilement et même enlevée une fois...et je n'ai qu'une mini bulle due à une poussière..
La première fois je l'avais enlevé e la pochette et j'avais laissé le film....:D
C'est clair ce n'est pas l'IPHONE tout neuf, mais c'est bien pratique pour le protéger au quotidien des diverses taches et chocs... glisser dans la poche.
Je la trouve tout à fait adaptée à ce que je cherchais. ET je peux retrouver très vite le précieux tout neuf en l'enlevant..:up:

oui j'ai enlevé la protection mais rien a faire... plein de bulles, j'ai nettoyé correctement l'iphone avant de le placer et je pensais que ça allait se faire tranquillement, je pige pas et j'ai l'impression que ça se passe pas trop sous l'eau ce truc...
bon c'est pas grave merci quand même pour votre aide !!!

fredo