Conseils pour ceux qui hésiteraient entre le MBPR 256 ou 512

Quel dommage de voir autant d'énergie dépensée dans un hors-sujet.
On est bien loin sujet initiale.

N'y a t'il pas une section du forum dédié à la politique et au social ? :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
excellente analyse ! pour les 16 giga , j'ai hésiter , mais étant donné que je fais de la virtualisation avec 6 ou 7 machine ouvertes simultanement , ça peut servir mais le plus choquant c'est 500 euros pour un 512 !!!
 
D'ailleurs, tu parles de 89 à 2005, évidemment! La loi sur les 35h est passée en 2000, faut pas être un expert suisse pour le dire.
Enfin bon si tu ne veux pas comprendre la différence entre la législation et la réalité, tant pis.
Je ne crois pas que les petits suisses travaillent plus que les petits français (non, il ne s'agit pas là d'un fromage blanc).

Faut sortir la tête d'études théoriques basées sur des déclarations de je ne sais qui (entreprise salariés? Et encore moi je dirai que je suis aux 35h, c'est le cas -législation française- mais c'est relatif) et réfléchir par toi-même ;)
Un peu d'huile sur le feu pour clore le sujet
La durée du temps de travail : dépend du secteur d'activité (maximum 45 heures ou 50h par semaine) au-delà de cette durée maximale, on parle de travail supplémentaire)
selon le droit du travail en Suisse c'est au minimum 10 heures de plus par semaine ... et pour rappel les suisses ont rejeté l'idée d'une diminution du temps de travail :zen: :D
Vous (les français) avez 10 heures de plus pour les loisirs, donc il vous faudrait plus d'argent pour vous les offrir ... est-ce le cas ?
On ne va pas parler de la productivité ...

excellente analyse ! pour les 16 giga , j'ai hésiter , mais étant donné que je fais de la virtualisation avec 6 ou 7 machine ouvertes simultanement , ça peut servir mais le plus choquant c'est 500 euros pour un 512 !!!

Faudra attendre que le prix des 512 ou des 640 descende un peu :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Nyrvan
excellente analyse ! pour les 16 giga , j'ai hésiter , mais étant donné que je fais de la virtualisation avec 6 ou 7 machine ouvertes simultanement , ça peut servir mais le plus choquant c'est 500 euros pour un 512 !!!
Effectivement, dans ton cas, la question ne se pose pas. Les 16 giga te seront utiles, étant donné que tu vas la solliciter. Maintenant, si c'est pour faire tourner une ou deux machines virtuelles en même temps, ça ne l'est pas fort. Mais 6 ou 7, et ainsi avoir une aisance en terme d'allocation de ram pour chacune, c'est franchement utile! :)