Consulter iCal en ligne (avec .mac)

philia

Membre actif
24 Janvier 2005
149
4
44
Nord 77
Bonsoir

J'ai un compte .mac depuis peu et j'avoue ne pas tout comprendre. Dernier essai en date la publication de mon planning par iCal sur .mac....

J'ai tout entré dans iCal, j'ai publier les calendriers uns par un (on peu publier tout d'un coup ?) et je me suis abonné ou en passant par ma page je n'arrive pas à acceder à quoi que ce soit...je veux dire qu'aucune entrée ne semble figurer dans le calendrier en ligne....


Si quelqu'un l'utilise et peut m'expliquer le mode de fonctionnement j'en serais très content

merci
 
Bonsoir,

Je ne comprends pas tout. As-tu consulté l'excellente aide de iCal ?

Si tu veux, va faire un tour sur cette page de mon site, sur lequel j'ai mis les cahiers de texte électroniques de mes classes :

Page des cahiers de texte

Voilà comment ça apparaît sous iCal :
 
Bonsoir

J'ai un compte .mac depuis peu et j'avoue ne pas tout comprendre. Dernier essai en date la publication de mon planning par iCal sur .mac....

J'ai tout entré dans iCal, j'ai publier les calendriers uns par un (on peu publier tout d'un coup ?) et je me suis abonné ou en passant par ma page je n'arrive pas à acceder à quoi que ce soit...je veux dire qu'aucune entrée ne semble figurer dans le calendrier en ligne....


Si quelqu'un l'utilise et peut m'expliquer le mode de fonctionnement j'en serais très content

merci

Oui, il est possible de publier tout d'un coup en créant un groupe de calendriers dans iCal (fichier-->nouveau groupe) et en y glissant tous les calendriers que tu souhaites y voir figurer. Il te suffit ensuite de publier le groupe, mais tous les calendriers ainsi publiés seront fusionnés.

Ensuite, le calendrier que tu retrouves sur ta page d'accueil .Mac ne contient pas tes données; c'est un simple calendrier. Cette fonction d'afficher en page d'accueil son propre calendrier n'est possible que pour les groupes :mad: . J'ai envoyé plusieurs demandes à Apple pour que le calendrier de la page d'accueil soit celui que l'on publie (si l'on publie) via le formulaire de feedback ICI. Faites-en tous de même :zen: :zen:


En revanche, j'ai moi aussi une question sur ce sujet :
Lorsque je publie le calendrier, je demande la publication des tâches aussi. Et sur le calendrier publié, via un navigateur internet, je ne vois jamais mes tâches. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de les afficher ? Merci