A
Anonyme
Invité
Bonjour, je vais commencer mes etudes et je vais acheter un ordinateur portable. Moi je suis pour un mac (macbook) mais mon frere(qui est informaticien) pense qu'un pc serait le mieux. Comment les convaincre???
Vous trouver vraiment que pour faire du Word,Exe, internet... s'est trop petit 13,3"????l
Et ça se dit "informaticien" ?mais mon frere(qui est informaticien) pense qu'un pc serait le mieux.
Et ça se dit "informaticien" ?![]()
![]()
Quel informaticien peut préférer Windows à Mac OSX ? :rateau:
Mais au fait, quels sont ses arguments pour imposer Windows ? :siffle: Qu'est ce que tu pourrais faire sous Windows dans le cadre de tes études (quelles études d'ailleurs) que tu ne pourrais pas faire sur Mac OSX ? Voir sur un Mac puisque tu peux tout à fait installer Windows sur ton Mac (le contraire n'étant pas vrai).![]()
Et ça se dit "informaticien" ?![]()
![]()
Quel informaticien peut préférer Windows à Mac OSX ? :rateau:
Mais au fait, quels sont ses arguments pour imposer Windows ? :siffle: Qu'est ce que tu pourrais faire sous Windows dans le cadre de tes études (quelles études d'ailleurs) que tu ne pourrais pas faire sur Mac OSX ? Voir sur un Mac puisque tu peux tout à fait installer Windows sur ton Mac (le contraire n'étant pas vrai).![]()
arrêtez avec votre anti windows ça va bien un moment mais le disque semble rayer
De toute façon, Windows c'est le cauchemar, et Apple c'est bien trop cher pour ce que c'est. Achète un PC et installe Linux, c'est le top.![]()
![]()