Euh t'as déjà trouvé le gif avec le léopard qui court ?![]()
A l'image d'OS X; il court mais il n'avance pas.
Euh t'as déjà trouvé le gif avec le léopard qui court ?![]()
et donc moyennant un cable raccordhttp://www.apple.com/fr/macbook/specs.html
Modes bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1 920 x 1 200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
béber1;4196564 a dit:Que tes parents ou ton frère regardent bien la vitesse du Core2Duo embarqué et qu'ils le compare avec ce qu'il se fait dans la concurence (HP, Sony, Dell) ils vont avoir quelques surprises...
béber1;4196564 a dit:Dernière chose et non des moindres : OS X
Je dis bien l'argument MAJEUR, c'est bien OS X.
vu le refurb ce matin (comme depuis quelques jours) où tous les différents Macbooks ou Macbooks Pro étaient présents, le changement ou évolution de gamme n'est certainement plus très loin (fin du mois ou avril comme l'annoncait une info macgé il y a peu)...![]()
arrêtez avec votre anti windows ça va bien un moment mais le disque semble rayer
Est il necessaire d'utiliser un anti virus sur mac? Un antivirus gratuit suffit?
Est ce que l'imprimante "hp psc 2110" est compatible sur mac.
OUI
4
5
Bonjour, je vais commencer mes etudes et je vais acheter un ordinateur portable. Moi je suis pour un mac (macbook) mais mon frere(qui est informaticien) pense qu'un pc serait le mieux. Comment les convaincre???
si c'est toi qui paye, il n'y a même pas a se justifier tu achète ce qui te semble le plus adapté
de plus tu peut leur dire que maintenant les mac ont la possibiliter d'installer windows
donc cela revient a un pc
mais plus intérresant puisqu'il te permet d'avoir 2 systèmes