Conversion m2ts en mov

Dryxe

Membre enregistré
8 Février 2010
3
0
Bonjour à tous,

Voila, je poste ici par désespoir en étant sur que quelqu'un pourra m'aider !

Je disposais d'une caméra CANON HF100 que j'ai vendu récemment. Je n'avais pas téléchargé les vidéos stocké sur la carte mémoire dans imovie (par manque de place dans mon DD), pensant que je les importerai plus tard à partir de la carte mémoire...

Seulement voila, imovie 9 ne reconnaît pas le forme m2ts... Donc impossible de les importer. J'ai donc fait des recherches sur des logiciels gratuits qui pourrait me faire ça (ça paraît pas insensé...). Malheureusement je n'ai rien trouvé...

Donc si quelqu'un a une petite astuce pour me solutionner mon problème, je suis preneur !

Merci bcp d'avance.

• J’aime
Réactions: Alycastre
Merci pour vos réponses. J'avais déjà vu tout ces logiciels (et oui Alycastre, je sais me servir de Google ;) ) mais ils sont soit payant, soit ils ne fonctionnent pas correctement.

McHerve, MovieConverter est de loin le meilleur que j'ai pu trouvé seulement il me converti les vidéos en .dv et quand je les importe dans imovie, la qualité en est grandement réduit... Il doit y avoir un paramètre que j'ai mal configuré... Est il de possible de convertir en .mov ?

Merci pour votre aide !!

Edit : Je sais pas comment j'ai fait, je viens de réussir à produire un .mov ! Le logiciel est bien fait mais alors l'interface est incompréhensible... Par contre le fichier mov fait 480 Mo la ou le M2ts faisait 82 Mo ... Aie aie aie ca fait mal :(
Re edit : Bon en plus même avec le .mov, la qualité est réduite après l'import... Je ne comprend pas, je croyais que le fichier était simplement copié...

McHerve, MovieConverter est de loin le meilleur que j'ai pu trouvé seulement il me converti les vidéos en .dv
tu as utilisé le module principal (encodage, qui en plus lui n'est pas gratuit) et pas le "module HD"
Donc tu lances le soft, menu "Fenêtres" > "Studio…" : et sélectionnes "HD Converter"

à+