Cool l'imac noir !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
En surfant sur un site japonnais afin de chercher comment démonter mon emac pour y mettre un super drive, je suis tomber sur ces photo :

em43.jpg

em45.jpg

C'est un appareil de série ou une customization ? Au moins il est moins salissant que les notres, mais ça fait un peu cuir sado-maso....
Non, pourquoi pas, mais à part des powerbooks je n'avais jamais vu de macs noirs...

Ca correspond à ce qui se fait là bas : dans les figurines de collections (mangas, etc...) il y a toujours des éditions "black".

ben non le pauvre, il est malade, il a chopé la SMAS : Sacrée Mélanose Amiantacée Superficielle, ça se répand à toute allure en Asie y a plein de Macs qui ne tournent plus que sous windows, là ils attrapent tous les trojan qui passent et ils meurent en demandant d'insérer la disquette DOS 3.1...
peur.gif
peur.gif
peur.gif
peur.gif
peur.gif
peur.gif
peur.gif
peur.gif

Ceci dit, pour les instructions de démontage, il me semble qu'il y a plus simple que le japonais...

FredericMoreau a dit:
Ceci dit, pour les instructions de démontage, il me semble qu'il y a plus simple que le japonais...

Oui, je sais; mais j'avais fait une recherche sur internet, et il m'avait mis un lien allant vers le site en japonnais. J'y ai été surtout pour voir les images

Apca a dit:
En surfant sur un site japonnais afin de chercher comment démonter mon emac pour y mettre un super drive, je suis tomber sur ces photo :

em43.jpg

em45.jpg

s'aurait été un noir métallique ça aura mieux donnée, la c'est terne, ça fait carrement moche!!!
mouais.gif
mouais.gif

Moi j'aurais rajouté des clous chromés et une queue de raton-laveur à l'arrière…
smile.gif

Sinon, j'avais aussi vu le même en rouge acrylique brillant, c'est pas mal, mais ça donnerait encore mieux avec des peintures métallisées comme pour les bagnoles
up.gif

Mactiviste a dit:
C'est un appareil de série ou une customization ?

<font color="purple">
Salut à tous,
A propos vous connaissez des sites sur la customisation des Mac? Je ne m'étais jamais posé la question mais maintenant que Mactiviste en parle, je serais curieux de voir ce qui se fait!
out.gif
siffle.gif

DW</font>

Mactiviste a dit:
... Au moins il est moins salissant que les notres, ...

Pas sûr car j'ai souvent constaté qu'il existe 2 catégories de poussières... les poussières sombres qui sont attirées par les meubles et objets de couleur claires, et la poussière claire attirée par les meubles et objets de couleur foncée.

C'est la même chose pour les voitures d'ailleurs... les voitures claires finissent couvertes de boue sombre, alors que les voitures sombres sont généralement couvertes de boue et poussière claires.
modo.gif

ederntal a dit:
Mémoire courte ?
laugh.gif

spartacus.jpg

ça c'est pas noir, c'est gris foncé avec reflet metal du plus belle effet rien avoir avec le truc présenté au début, ou on a plus l'impression que c'st un tagueur qui s'est acharné dessus
crazy.gif
tongue.gif

Mémoire très courte ?

Et ça ?

5400black.gif

Powermac 5400.

Tout à fait, j'ai eu le même (en fait un 5500)

Ce sont ceux qui avaient un tuner radio/télé qui étaient noirs à l'époque.