Copain borné

Statut
Ce sujet est fermé.

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
J'ai quelque problème avec un copain, j'explique :

Il est presque "amoureux" de Windows et des PC (pourtant, Préhitoric Computer), mais ne veut pas me croire quand je lui dit que toutes les innovations sont d'Apple.
Pourriez vous me donner des liens (en Français) avec l'histoire d'Apple, celle de Microsoft et de quoi lui prouver que j'ai raison.

Merci d'avance.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Je pressent que quelqu'un d'autre va le faire à ma place si je ne me bouge, à mon avis sur ce site tu trouveras ton bonheur il est trés complet si tu met en mot clés histoire mac et windows ou gates et jobs...enfin bon ce genre de choses quoi...:p :) :) :)

Il est presque "amoureux" de Windows et des PC (pourtant, Préhitoric Computer), mais ne veut pas me croire quand je lui dit que toutes les innovations sont d'Apple.
Pourriez vous me donner des liens (en Français) avec l'histoire d'Apple, celle de Microsoft et de quoi lui prouver que j'ai raison.
tu vas avoir du mal car
-les innovations ne viennent pas toutes d'Apple
-Si ton copain est borné tu vas t'épuiser pour pas grand chose.

Et surtout, SURTOUT : ne lui parle pas de Leopard !!! :D
Dis à ton copain de venir ici... ça va mettre un peu d'ambiance :cool:

tu vas avoir du mal car
-les innovations ne viennent pas toutes d'Apple
-Si ton copain est borné tu vas t'épuiser pour pas grand chose.

Voilà; on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. :o

Mais ne lui dit pas çà, sinon il ne va pas rester ton copain longtemps... ;) :D

Et surtout, SURTOUT : ne lui parle pas de Leopard !!! :D
Dis à ton copain de venir ici... ça va mettre un peu d'ambiance :cool:

Toi, t'as envie de faire ton Troll, je sens... :rateau:

Va falloir poster une brigade de Modos en embuscade, au cas où :modo:

Ca dérape vite, ce genre de choses...

Cela dit, divoli a raison... généralement, les gens bornés ne changent pas d'avis comme ça, sans compter que souvent, ils voient que ça marche ( les Macuser sont parfois un tantiner susceptibles :p ) et dans ce cas, ils s'en privent pas, les fourbes ! :D

Faut l'attaquer à la récré.
Ça le calmera.

Merci d'avance.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
de quelles innovations veux-tu parler?

Le Pomme-tab pour passer d'une application à l'autre par exemple?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.