Coque à clapet avec support vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tosay
  • Date de début Date de début

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
41
Bonjour à tous

Je cherche, je cherche et je recherche sans trouver, une coque à clapet qui intègre un support vidéo sur la face arrière pour mon 4S.

Pour l'instant, j'en ai trouvé une avec un système de smart-cover qui permet de positionner le 4S incliné mais en mode vertical (pas le top pour regarder la TV au boulot :rateau:)

Bref, il me faut donc une coque à clapet (j'ai besoin d'une bonne protection pour la face avant) avec un support vidéo qui permet d'incliner mon 4S en position vidéo horizontalement ;)

Avez-vous (ou connaissez-vous) ce genre de coque ? ça existe ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Tu veux un peu une SmartCase pour ton iPhone, c'est ça ?

En fait, il me faut une coque avec protection de la face avant et arrière (système à clapet) mais avec la possibilité d'incliner l'iphone en position horizontale pour regarder la TV :)

C'est seulement ses 2 points qui m'intéresse : 1°) protection de la face avant, 2°) pouvoir incliner l'iphone en mode horizontale

Et pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une coque à clapet avec un système de smart-cover (la face avant de la coque se replie sur elle-même) mais ce système ne permet qu'une position verticale de l'iphone (et c'est pas top pour regarder la TV)

Donc j'envisage tout sorte de système (smartcover , petit tige qui sort de la face arrière) mais qu'il me permet de positionner mon iphone d'une manière horizontale et non verticale :)

EDIT :
Flip-Case-for-iPhone-4S-Case-HIA37-.jpg

Ce genre de coque serait parfait mais avec la position horizontale ;)

EDIT² : j'ai aussi trouvé une petite smartcover comme celle-ci mais elle ne protège pas la face avant :(

44cf6500898f5e9086cb89a0eecf167c.jpg

C'est une petite plaque pliable qui s'aimante à la coque arrière de l'iphone ...

J'ai l'impression de demander une coque surréaliste :siffle:

Dernière édition:
J'ai l'impression de demander une coque surréaliste :siffle:

non y en a qui existe mais y a personne qui les achètent , donc les fabricants (dont je fait parti) cesse de les proposer et les produire

il en existe comme la noire que tu a en photo ici mais avec une pression au dos qui permet de tourner l'appareil en mode paysage, mais bon courage pour en trouver une :D

voili voilou

Merci pour vos réponses ;)

non y en a qui existe mais y a personne qui les achètent , donc les fabricants (dont je fait parti) cesse de les proposer et les produire

il en existe comme la noire que tu a en photo ici mais avec une pression au dos qui permet de tourner l'appareil en mode paysage, mais bon courage pour en trouver une

ça serait le top pour moi :) En plus, cette smartcase que tu décris, c'est presque le même genre que celle de mon iPad !!

etui-ipad2-rotatif-360-sangle.jpg

Ouais, donc en gros un SmartCase pour iPhone.
J'ai bien dit SmartCase, et non pas SmartCover, nuance

Merci de l'info ;) Et c'est donc une SmartCase que je recherche :D

Petit Up :)

Je viens de trouver ça

2.jpg

5.jpg

8.jpg

Mais le fixation de l'iphone sur la coque s'effectue seulement par un système d'aimant (j'ai peur qu'il se détache et tombe au sol)

Et de plus, il n'y a pas de protection sur les côtés :(

J'ai fais tombé un iphone 4 que j'avais depuis 2 jours . l'écran était en milles morceaux.....j'ai pas envie que ça recommence

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut ...alors si vous avez des liens de vente de ce genre de coque , ne m'oubliez pas :D

il en existe comme la noire que tu a en photo ici mais avec une pression au dos qui permet de tourner l'appareil en mode paysage, mais bon courage pour en trouver une :D

voili voilou

ça serait exactement ce qu'il me faut !!!

Tu te souviens du nom de cette coque ?? :(

Petit Up :)

Mais le fixation de l'iphone sur la coque s'effectue seulement par un système d'aimant (j'ai peur qu'il se détache et tombe au sol)

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut ...alors si vous avez des liens de vente de ce genre de coque , ne m'oubliez pas :D

ça serait exactement ce qu'il me faut !!!

Tu te souviens du nom de cette coque ?? :(

ça ne tiens par par un aimant c'est un silicone Electro Statique qui tiens l'appareil et ça tiens pas des masse tu peux eventuellement le remplacer par un aimant puissant . La coque dont je parle est un produit " No Name" et comme je suis en Asie je suis bien incapable de te dire qui les vend en France. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ca

Ok merci quand même ;)

Par contre, je viens d'acheter cette coque sur ebay pour 3$ + 3$ de livraison :D (soit même pas 5€) Pour 5€.....je tente le coup ;)

Mais c'est vrai que le "silicone Electro Statique" ne m'aspire pas du tout confiance !! Bref, cette coque me servira seulement de support vidéo en attendant de trouver la coque que je recherche depuis des mois (j'y crois encore !!! :D )

Et sinon, j'ai trouvé LA coque parfaite !!! mais elle n'est pas compatible avec l'iphone :rateau::(