Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations

Jour après jour, il se confirme que ce variant Omicron est très contagieux. S'il est moins grave que le variant Delta, beaucoup de Français continuent d'en subir les conséquences...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Ça redescend tout doucement, mais pas aussi vite que souhaité par le gouvernement. Ce qui est désolant est qu'un décès sur deux est bien lié avec le variant Omicron...

Sans titre-1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Le plateau semble avoir été atteint, il y a une lente descente, mais il faut toujours rester prudent et continuer les gestes barrières...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Comme d'habitude l'indicateur du nombre de contaminés pour un lundi est toujours bas, mais avec le variant Omicron beaucoup plus élevé qu'avec le variant Delta...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
C'est le yo-yo permanent dans les indicateurs. Comme les vacances scolaires commencent cette fin de semaine, soit les indicateurs seront en régression, soit à la hausse du fait que les parents feront peut-être tester leurs enfants durant cette période...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
C'est la valse ou plutôt un slow de longue durée, mais l'indicateur des contaminés est loin des prévisions du gouvernement qui en plus souhaite alléger le nombre de vaccinations pour conserver son passe vaccinal...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Rien d'anormal pour un dimanche avec la chute de l'indicateur du nombre de contaminés d'autant plus que c'est en période de vacances scolaires...

Sans titre-1.jpg

...demain l'écart sera important comme tous les lundis.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Peu de changement par rapport à la fin de la semaine précédente et hier le nombre de décès était de 417...

Sans titre-1.jpg

...et aujourd'hui il est monté en flèche !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
A l'instant T aucun chiffre fournit sur le site officiel du gouvernement Français pour le 9 février !

Allons bon...

Capture-000.jpg
 
Dernière édition:
Les vacances scolaires ne sont pas finies, je pense que le 1er mars que nous serons fixés ou pas sur la fin de beaucoup de restrictions, mais pas de la pandémie...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Il se vérifie qu'en période de vacances scolaires que les indicateurs baissent. La plupart des gens tentent d'en profiter en évitant de faire un test ?

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Les médias parlent de décrue, oui, mais je préfère attendre le 1er mars pour avoir un état des lieux plus précis...

Sans titre-1.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Je me méfie des chiffres des indicateurs pendant une période de vacances scolaires...

Sans titre-1.jpg

...peut-être à tort ou à raison ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret