Coucou

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tu sait pas qui est city hunter
tongue.gif

c'est grumff non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> en provenance de iChat:</font><hr />Amok : je vais te flinguer l'oeil de bronze mackie
Makie : j'aime pas les chat
Mackie : bon j'ai des colis a faire moi
20:55
Amok : Ouais, profites en pendant que t'as encore un fion humain!

Mackie : et range la bouteille de whisky qui traine

Mackie : et aussi la bouteille de cognac

Amok : Non, là c'est du parmesan
tongue.gif
!

[/QUOTE]

pourquoi ? tu risque de t'y assoir dessus Mackie ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Explication de texte : Du veritable Parmesan fait à partir de la corne des pieds de mackie, rapée finement, avec la sueur comme liant naturel
laugh.gif

hi hi hi ... mackie est inscrit au Fan-Club de Lorie http://www.fanclublorie.com/

je vous préviens, quand vous arrivez sur le site, cliquez tout de suite sur le lien "passer le générique"... sinon vou allez avoir des accouphens ;D

ça y est les mâles ont fini de faire la roue ????

laugh.gif

tu n'étais pas le premier visé !!!

Il n'était pas non plus le premier visé, hélas pour lui...
laugh.gif
laugh.gif

Coucou
Merci à tous pour votre acceuil.
smile.gif

Même si certains semblent un peu entreprenants
wink.gif

Je file, j'ai du travail.

Elisa a dit:

euh... coucou aussi !
laugh.gif

Elisa a dit:
Merci à tous pour votre acceuil.
smile.gif

Sympa non ?
laugh.gif
tu aurais été un mec et qui ne serait pas venu dans le bar en disant "Coucou", rien mais là ! Tu as vu les plus beaux paons de la maison.
laugh.gif

Elisa a dit:
Même si certains semblent un peu entreprenants
wink.gif

ah non, là, c'était juste pour te dire bonjour. C'est juste que Lorna tente de ré-éduquer leur sexualité. ils ont parfois du mal à se contenir en dehors des cours de ré-éducation sexuelle par le travail sur leur moi, profond intérieur et féminin qu'il nie dans leur vie quotidienne à cause de la pression de la société. (elle a bon dos cette garce de société)

Elisa a dit:
Je file, j'ai du travail.

Bonne nouvelle.
wink.gif

Elisa !
Pour faciliter ton intégration parmi nous, tu trouveras ci-dessous quelques conseils destinés à faciliter ta vie quotidienne :

Les forumeurs de MacGé forment une grande famille vivant dans la paix et la cordialité dans un grand immeuble à étages plus communément appelés "tranches" !

Au rez-de chaussée (c'est plus facile pour les pompes funèbres), on a placé la tranche des + de 60 ans - régulièrement des appartements y deviennent libres et sont dès lors disponibles pour la tranche du dessus, celle des "entre 50 et 60"

Cette tranche des 50/60 est la plus intéressante, parce qu'elle regroupe quelques spécimens bien conservés vivant dans la joie et la bonne humeur dans une bonne odeur de confitures, de verveine et d'herbes diverses et odorantes décelable jusque dans l'escalier de services...

En ce qui concerne les autres étages, occupés par les tranches 40/50 - 30/40 - 20/30 etc... etc... ne t'en occupe pas ... ils sont bruyants, parlent uniquement de technique, bouffent mal et s'amusent à emmerder les locataires des tranches inférieures...
mad.gif

Pour te repérer, rien de plus facile : notre sonnette est la 2ième en partant du bas, celle en forme de mini-zigounette qui fait "Hey Joe" quand on tire dessus...

On a fait le ménage, et on t'attend !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.