Coup de Chapeau à l'équipe de modération et d'administration !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PO_
  • Date de début Date de début

PO_

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2008
1 719
125
62
Biscarrosse (Landes)
En effet, j'ai noté la création de nombreux sous forums différents, et il y a eu un sacré paquet de messages à déplacer, et le boulot que ça a représenté doit être assez conséquent.

DOnc chapeau bas pour ce travail supplémentaire ... en plus bien sûr du travail quotidien de modération sur ce forum que j'apprécie chaque jour de plus en plus ...

• J’aime
Réactions: al02
c'est pourtant tous de sacrés enkulés
Alcooliques22.gif

En effet, j'ai noté la création de nombreux sous forums différents, et il y a eu un sacré paquet de messages à déplacer, et le boulot que ça a représenté doit être assez conséquent.

DOnc chapeau bas pour ce travail supplémentaire ... en plus bien sûr du travail quotidien de modération sur ce forum que j'apprécie chaque jour de plus en plus ...
En fait...
Dans un monde parfait...
Tu aurait peut-être dû poster ça ici.... :siffle:
Voire même ici... ;)
Mais ce n'est pas grave... :D

Bonbons,
chocolats glacés
chapeaux en fonte,
chapeaux à bords coupants
chapeaux lasers !

Faites votre choix !

on me fais signe a l'oreillette que l'équipe de modération aurais besoins de gousse de vanille pour mettre dans le punch ... au cas ou :siffle:

c'est pourtant tous de sacrés enkulés
Alcooliques22.gif

mais pas tous :D

1-cirage-cuir.jpg

on est libre de poster ce qu'on veut non ?

c'est pas un forum chinois ici

Macbidouille, lol, tu veux dire, MacRUMEURS :D

Et encore, les pompes... on est gentil... ça pourrait monter plus haut :rolleyes:

:D :D

J'avais pas tilté non plus, remarque... :siffle:

:rose: