supermoquette a dit:Ça me rappelle un fil de parano sur osx, je fais une recherche ...
NightWalker a dit:C'est pour ça j'ai juste une souris BT :siffle:
J'y ai pas pensé... :mad:meldon a dit:c'est pas mieux! Tu imagines, on peut suivre tous tes mouvements à la trace.
MDR :love: :love: :love:meldon a dit:D'un autre côté, je pourrais avoir un clavier blue tooth moi, le gars qui lirait se suiciderait à lire la somme de bêtises que je débite loool
Macounette a dit:C'est ce que je dis dans mon deuxième paragraphe. :rolleyes: si tu le lis correctement.
Je trouve aussi que Windows est un système dangereux pour les gens qui n'ont aucune idée. Il n'y a que les gens qui s'y connaissent qui peuvent s'en sortir sans dommages. C'était la quintessence de mon post.....
:sleep:
brome a dit:Quant à la deuxième raison, bien que très malsaine, elle me paraît hélas plus probable. De la même façon qu'une guerre peut relancer l'économie d'un état, la lutte contre les virus peut générer beaucoup d'argent. Si la vulnérabilité de Windows n'arrange pas du tout ses utilisateurs, elle fait tout de même la joie de beaucoup de monde.
Je suis d'accord avec toi : c'est une question d'OS.shahtooh a dit:Oui, mais non!
Ce que tu écris, ce que tu décris, c'est le comportement *fautif* des utilisateurs.
Bon, je l'admets, tu veux sans aucun doute dire la même chose que moi. Mais à te lire, je pourrais fort bien tirer comme conclusion le fait que la faute revient aux utilisateurs qui ne prennent pas la chose informatique pour sérieuse...
(...)
Donc non, encore une fois, ce n'est pas une question d'utilisateur, mais bien d'OS.
Dire que les utilisateurs qui n'ont pas assez de connaissances sont défavorisés sur Windows et dire que Windows est un OS peu sûr, ce n'est pas dire la même chose!