Coup de gueule Ouanadoue

quetzalk a dit:
C'est clair qu'ils font grave du forcing pour caser leur livebox :hein: ...
Mais comme il a été dit pour passer au 1024 tu es obligé de le faire via leur service téléphonique.
Pour ma part ils m'ont annoncé que ça se faisait le lendemain sans interruption de service, ça a pris une semaine avec l'internet coupé :rolleyes: ... la routine quoi ! :) :p Enfin maintenant ça marche bien et je ne me suis pas encombré de leur livebox.

Moi, je suis passé au 8Mo (enfin c'est 4 dans mon cas, mais c'est normal) avec un coup de fil (gratuit) de 2 minutes sans interruption de service et ça s'est fait, autant que je me rappelle, en 24h.

Pierrou a dit:
Ouapapap ! Minute papillon !
Je tape pas sur le service public, je suis le premier à le défendre ! Je dis juste qu'ils profitent d'un image de soit-disant service public ( parce que ça ne l'est plus vraiment, justement, je trouve ), pour pratiquer des tarifs quand même chers; d'accord, la qualité du service, au niveau connexion surtout, est excellente, mais cela justifie t'il de tels tarifs ? Je ne pense pas...
Quand au principe de la concurrence déloyale, je trouve ça un peu limite dans un cas commme celui là... Dans ce cas là, la concurrence est profitable au consommateur.

Roming a raison , a chaque fois que wanadoo a voulu baisser ses tarifs les autres ont demandé a l'art d'intervenir pour "concurrence déloyale".
Et en matière d'électricité la concurrence c'est mauvais!!! ex le prix de l'électricité pour les entreprises depuis l'ouverture a la concurrence a dans un premier temps diminuer mais depuis il a augmenté (beaucoup ) car l'électricité c'est comme le pétrole "l'offre et la demande" plus il y'a de demande plus les prix grimpent!!!!

vente forcée???? mais qu'est-ce qui t'oblige à rester chez Wanadoo si tu es mécontent des tarifs pratiqués???

Bon et puis, il faut apprendre à lire entre les lignes!

Tu as le choix entre cliquer "j'ai déjà une livebox" ou "je commande ma Livebox" pour passer à 1 Mb/s.... et bien certes tu n'as pas de LIveBox mais tu as déjà un modem. C'est la même chose non? Alors tu cliques le premier choix et tu continues!

Et puis si tu n'es pas sûr de toi, tu appelles le 1014 (gratuit!!), ou bien tu passes à l'agence commerciale France Telecom la plus proche!

Certes Wanadoo ne pratique peut-être pas les tarifs les plus bas, mais au moins, tu as des vrais gens en chair et en os qui sont là pour répondre à tes questions quand tu en as besoin!

Je partage cet avis...et le choix reste plutôt aisé sur le site Wanadoo...:zen:

r e m y a dit:
Bon et puis, il faut apprendre à lire entre les lignes!

Tu as le choix entre cliquer "j'ai déjà une livebox" ou "je commande ma Livebox" pour passer à 1 Mb/s....

Autant je suis le premier à défendre wanadoo contre le discours victorieux/enthousiaste qui glorifie ses concurrents supposés parés de toutes les vertus, autant on ne peut quand même pas être très heureux de leur affichage de politique de prix : comme tu le dis toi-même, on a le choix entre livebox et livebox si on se contente d'utiliser le web pour changer d'offre - ce qu'ils conseillent de faire à longueur de mail, communiqués, etc... Ce qui n'est guère correct.

(Je dis ça aussi parce que l'an dernier ils m'ont, après quelques mails sur le même thème, TELEPHONE à MA MAISON au moins 5 FOIS pour me demander si "je serais intéressé pour prendre la livebox" ? et que ça m'a vraiment cassé les c...).

r e m y a dit:
et bien certes tu n'as pas de LIveBox mais tu as déjà un modem.
C'est la même chose non? Alors tu cliques le premier choix et tu continues!

Encore faut-il le savoir, et ce n'est mentionné nulle-part clairement. Tout laisse penser au client lambda que son modem ethernet est bon à jeter à la benne... :heu: :hein: :mouais: