M
Membre supprimé 2
Invité
Super, j'ai acheté un bipro dernier fleuron de chez apple...
3 mois plus tard,1ére panne. Le g4 ne s'allume plus, merde alors...
Je redoute le SAV apple aïe aïe aïe... Je dépose ma feu machine au tout neuf et unique centre AppleCare service point dans le 17ème à paris. "Oui monsieur, c'est une panne assez fréquente sur les dernières machines... Cela prendra environ 1 semaine"
ma belle machine part illico en Hollande se faire soigner. 3 jours aprés, coup de fil d'Applecare service point". Votre machine est prête, monsieur" Ouaaaah ! ça pour du service, c'est du service bravo le SAV, service iréprochable, j'en oublie même les inconvénients de déplacement dans Paris aux heures de pointe.
L'euphorie sera de coute durée. Seulement deux jours aprés le retour sav, rebelote. Je passe un sale week-end en regardant de travers mon g4, attendant lundi pour un deuxième retour à l'envoyeur.
Lundi: "regardez monsieur, il démarre (le technicos plante son tournevis entre deux broches de la carte mère de mon bipro et bling il démarre effectivement). C'est ce module de démarrage qui fait défaut, le bouton d'allumage quoi...". Je me contente de cette explication et contenant mon énervement, je reste fair-play. "Cela prendra environ 1 semaine"." Oui je sais, merci au revoir".
4 jours plus tard: " voila monsieur regardez (il me montre le circuit imprimé responsable, bouté d'une sorte de résistance grossièrement soudée, il ferme le ventre de mon g4 et le démarre de façon normale) cette fois ci cela devrait aller". Bizzarement, je ressent moins d'euphorie qu'a la premiére réparation ; peut-être à cause du trafic intense Parisien... Mais 3 jours plus tard je comprends que ce n'était pas à cause du trafic mais à cause de la troisiéme même panne de mon G4 ; Une prémonition, quoi.
bref l'humeur n'est plus à la rigolade, je vire au rouge dangereusement. Je téléphone au service clientèle qui peut que me promettre qu'à la 4ème panne, je serais intégralement remboursé. Dommage, la 3éme panne m'aurait largement suffit.
Voilà, j'en suis là, sans mon g4 depuis maintenant 12 jours et sans aucune nouvelle. Cela même aprés 2 faxs envoyés à Applecare Service Point.
Sans commentaire, il fallait que je partage cela avec vous merci.
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3 mois plus tard,1ére panne. Le g4 ne s'allume plus, merde alors...
Je redoute le SAV apple aïe aïe aïe... Je dépose ma feu machine au tout neuf et unique centre AppleCare service point dans le 17ème à paris. "Oui monsieur, c'est une panne assez fréquente sur les dernières machines... Cela prendra environ 1 semaine"
ma belle machine part illico en Hollande se faire soigner. 3 jours aprés, coup de fil d'Applecare service point". Votre machine est prête, monsieur" Ouaaaah ! ça pour du service, c'est du service bravo le SAV, service iréprochable, j'en oublie même les inconvénients de déplacement dans Paris aux heures de pointe.
L'euphorie sera de coute durée. Seulement deux jours aprés le retour sav, rebelote. Je passe un sale week-end en regardant de travers mon g4, attendant lundi pour un deuxième retour à l'envoyeur.
Lundi: "regardez monsieur, il démarre (le technicos plante son tournevis entre deux broches de la carte mère de mon bipro et bling il démarre effectivement). C'est ce module de démarrage qui fait défaut, le bouton d'allumage quoi...". Je me contente de cette explication et contenant mon énervement, je reste fair-play. "Cela prendra environ 1 semaine"." Oui je sais, merci au revoir".
4 jours plus tard: " voila monsieur regardez (il me montre le circuit imprimé responsable, bouté d'une sorte de résistance grossièrement soudée, il ferme le ventre de mon g4 et le démarre de façon normale) cette fois ci cela devrait aller". Bizzarement, je ressent moins d'euphorie qu'a la premiére réparation ; peut-être à cause du trafic intense Parisien... Mais 3 jours plus tard je comprends que ce n'était pas à cause du trafic mais à cause de la troisiéme même panne de mon G4 ; Une prémonition, quoi.
bref l'humeur n'est plus à la rigolade, je vire au rouge dangereusement. Je téléphone au service clientèle qui peut que me promettre qu'à la 4ème panne, je serais intégralement remboursé. Dommage, la 3éme panne m'aurait largement suffit.
Voilà, j'en suis là, sans mon g4 depuis maintenant 12 jours et sans aucune nouvelle. Cela même aprés 2 faxs envoyés à Applecare Service Point.
Sans commentaire, il fallait que je partage cela avec vous merci.
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