coup de gueule !

• Créateur du sujet Créateur du sujet enola
  • Date de début Date de début

enola

Membre confirmé
7 Avril 2000
99
0
Sur le site Ezedia, j'ai acheté un plug-ing pour Imovie (ezeScreen, il est génial !). Ca coûte 39 $ jusqu'ici tout va bien… sauf qu'il faut rajouter une taxe de 7.64 $ ! Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est en France ! Alors un conseil si vous voulez acheter un de leur Plug-ins ne mentionner pas que vous habiter en France !!!!!!! J'ai les boules !
A plus

Ca sonne bizarre, car le projet de TVA entre en vigueur que le 1er juillet 2003.

C'est pas normal que le site t'encaisse la TVA française déjà maintenant...

Je te suggère d'écire un mail de réclamation et d'essayer de récupérer la taxe prélevée indûment...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par enola:
Alors un conseil si vous voulez acheter un de leur Plug-ins ne mentionner pas que vous habiter en France !!!!!!! J'ai les boules !
A plus
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu fais comment pour la livraison?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amaury:
Et tu fais comment pour la livraison?<HR></BLOCKQUOTE> Téléchargement...

Quoique, pour la livraison OK les neurones sont perdus, mais tu payes en CB, qui est rattaché à un paiement sur une banque française.

pour un simple pluggin...Pouff!
enfin c'est mieux qu'un bibelot en plastic faux marbre.
Pour des bibelots dans mon Imac :
NON
NON
Et
NON !!!

Évidemment, j'ai bien téléchargé le logiciel… J'ai écrit à cette société et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
pour un simple pluggin...Pouff!
enfin c'est mieux qu'un bibelot en plastic faux marbre.
Pour des bibelots dans mon Imac :
NON
NON
Et
NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis content d'apprendre que Manon, la Star des forums se drogue aussi
grin.gif
grin.gif

(Ceci est une blague et ne peux prêter a aucune forme de dérapage possible sur les forums de MacGé merci
grin.gif
)