Couverture SVM mars 2004

Dark Templar a dit:
crazy.gif

Va chez HP, pour 740 € tu as un Athlon XP 2600+, 512 Mo de RAM, une 9200 128 Mo, un Combo et un graveur DVD… bref, tout ce que fais ton G4 mais pour même pas la moitié du prix, et avec l'économie réalisée tu peux t'acheter un iBook.

740Euro oaaahhhaaaahhhaaa laisse moi rire, le double du prix d'un écran plat.... y'a pas un bug la non....
out.gif
out.gif
out.gif
out.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
et au fait j'ai dit avec un ipod... donc +300 et avec carte airport +80.... la d'un coup ça fait moins de différence la doudoudidonc....
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
eh au fait moi c'est du bon matos dont je te parle pas la merdouille de chez Hp, car hp vendent des machines beaucoup plus cher mais pas plus puissante..... je sais j'en monte tout les jours....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
Dark Templar a dit:
crazy.gif

Va chez HP, pour 740 € tu as un Athlon XP 2600+, 512 Mo de RAM, une 9200 128 Mo, un Combo et un graveur DVD… bref, tout ce que fais ton G4 mais pour même pas la moitié du prix, et avec l'économie réalisée tu peux t'acheter un iBook.

C'est toujours le meme problemes, les composants "visibles et compréhenssibles" par le grand public sont alléchants.

Par contre quand on y regarde de plus prés, c'est de la crotte
crazy.gif


Tu as la puce ATI mais une carte graphique de bouzeux.
Une carte mére encore plus bouzeuse
...

Mon celeron 500 vient de chez Packard Bell et c'etait une offre à l'époque super intéressante et je n'y connaissais que dale
frown.gif


Resultat, DD de chiotte - Carte mére de crotte etc...

Il y a un certain avantage avec Apple c'est que le Matos integré à l'air cher mais il est plus cohérent
wink.gif
 
chagregel a dit:
C'est toujours le meme problemes, les composants "visibles et compréhenssibles" par le grand public sont alléchants.

Par contre quand on y regarde de plus prés, c'est de la crotte
crazy.gif


Tu as la puce ATI mais une carte graphique de bouzeux.
Une carte mére encore plus bouzeuse
...

Mon celeron 500 vient de chez Packard Bell et c'etait une offre à l'époque super intéressante et je n'y connaissais que dale
frown.gif


Resultat, DD de chiotte - Carte mére de crotte etc...

Il y a un certain avantage avec Apple c'est que le Matos integré à l'air cher mais il est plus cohérent
wink.gif

allléluiiiaaaaaa
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
 
chagregel a dit:
Tu as la puce ATI mais une carte graphique de bouzeux.
Mais moins bouseuse que celle de jeromemac
chagregel a dit:
Une carte mére encore plus bouzeuse
C'est sur que la carte mère du G4 de jeromemac, avec son bus à 133 Mhz (ou 166, me souviens plus) elle dépote
laugh.gif
laugh.gif


chagregel a dit:
Il y a un certain avantage avec Apple c'est que le Matos integré à l'air cher mais il est plus cohérent
wink.gif
Plus cohérent ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

La GeForce FX 5200 64 Mo dans une machine à 2700 € tu appelles ça de la cohérence ?
ooo.gif
ooo.gif
 
Dark Templar a dit:
Plus cohérent ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

La GeForce FX 5200 64 Mo dans une machine à 2700 € tu appelles ça de la cohérence ?
ooo.gif
ooo.gif
c'est bizarre ma carte graphique permet de faire tout ce que j'ai envie, aucun interet d'avoir une 256Mo avec processeur ventilé par pal d'helicoptère à 500Mhz.... mais qu'est ce que je m'en fouuuuuuuuuu .... mon bo ibook i vo encore plus chère que cette merdouille si je le revend (enfin presque
tongue.gif
tongue.gif
) mais son machin de bouseux dans 1 ans ça vo 10centimes et en francs encore
tongue.gif
tongue.gif
et ma carte mère à 133 c'est la vitesse quasiment de tout ce qui se vend actuellement sur pc, surtout que même si ils mettait qu'elle peut gérer le 500 ou 800 ou 155522 les composant euuuuh ne les supportes pas...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
alors franchement mon g4 est pppplllLLLUUUSSsSSssss que bien !!!
love.gif
up.gif
up.gif
 
On achète rarement un ordi *seulement* pour ça !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
En général, on l'achète selon d'autres critères, et si on veut faire du P2P, on regarde ensuite quels softs tournent sur ce qu'on a choisi (Mac ou PC)...
crazy.gif

les 3/4 des gens qui achetent un pc on des critères pour des 386 sous linux mais on leur vend le xeon à ouamilledouze mhz avec la carte graphique à 512Mo à azote liquide .... c'est toujours plus vendeur à carouf qu'une machine fiable design mais qui n'est vendu qu'a 2% sur terre....
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
SVM ne veut peut-etre pas marcher sur les plates-bandes de SVM Mac et de ce fait se consacre seulement aux portables PC?

Enfin, pas de quoi en faire une montagne non plus.
wink.gif

Mais alors pq utiliser une photo de Steve Job dis-moi ? Ils ont si peu d'imagination que ça chez SVM ? Allons, allons…
sleep.gif
 
jeromemac a dit:
et ma carte mère à 133 c'est la vitesse quasiment de tout ce qui se vend actuellement sur pc
Mais tu sort de fugue cryogénique ou quoi ?
Il est possible qu'il existe encore des PC vendus avec un bus < 533 Mhz, mais 133 ça m'étonnerait.


Anonyme a dit:
Mais alors pq utiliser une photo de Steve Job dis-moi ? Ils ont si peu d'imagination que ça chez SVM ? Allons, allons…
sleep.gif
Non, SVMMac n'a pas pour vocation d'empêcher SVM de parler des Mac, il se trouve que SVM parle des Mac quand ils les jugent intéressants (voir les articles sur la sortie des AluBook l'année dernière ou sur le G5), s'ils n'ont pas inséré les portables Apple, c'est peut-être qu'ils faisaient un test des portables uniquement en dessous de 2 000 €.
 
Dark Templar a dit:
Mais tu sort de fugue cryogénique ou quoi ?
merde demasqué
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Dark Templar a dit:
Il est possible qu'il existe encore des PC vendus avec un bus < 533 Mhz, mais 133 ça m'étonnerait.
non mais tu peu mettre les chiffres que tu veux, mais le bios ne gere pas plus de 133 regarde bien... le processeur... i tout i tout.... y'a que l'hyperthreading qui permet de faire réelement tourner tout à la vitesse que tu dis, mais il est pas encore répandu... enfin en tout cas dans se que j'installe (carte Abit ou machine HP) pas vu.....
 
Anonyme a dit:
Mais alors pq utiliser une photo de Steve Job dis-moi ? Ils ont si peu d'imagination que ça chez SVM ? Allons, allons…
sleep.gif

Allons, allons... tout est une question de tendances, parts de marché, segmentation...

Stratégiquement, SVM fait du Mac et parle du Mac à une clientèle spécifique via son support SMV Mac.
Ils ont recardé leur cible et ne parle que du Pc dans la presse Pc, logique.
De temps en temps, un petit article sur le Mac et tout le monde est content "tiens c'est vrai y'a ca aussi..."

En revanche, la mode à la "Ipod" (pour les campagnes de pub) montre que les créatifs ont eu un bon feeling, pourquoi ne pas l'exploiter?

Et entre nous, qui, a part les Macaddicted, vont reconnaître M.Steve?

Vous connaissez Stuff? Combien de fois reçoivent (ou recevaient)-ils des courriers anti-Mac?

Une boite Pro-Mac est vite décriée et ses parts de marchés s'effondres....
 
Si ça intéresse encore quelqu'un, il s'expliquent dans le numéro d'Avril (dans les premières pages de courrier des lecteurs).
En gros, ils voulaient rajouter les Mac (et ils précisent qu'en plus, c'est bien Steve Jobs sur la couverture) mais l'actualité côté PC a été tellement importante qu'ils avaient plus de place.
out.gif
 
Dark Templar a dit:
(...) il s'expliquent dans le numéro d'Avril (...). En gros, ils voulaient rajouter les Mac (et ils précisent qu'en plus, c'est bien Steve Jobs sur la couverture) mais l'actualité côté PC a été tellement importante qu'ils avaient plus de place.
out.gif

Euuuuh, je veux bien croire que la gamme Mac est vieillissante, mais "actualité côté PC (...) tellement importante", c'est un peu un gros f**tage de gu**le, non ?
 
C'est tout simplement une superbe erreur
love.gif