Création d'un site animé pour mon TPE

En fait, le titre convient. En revanche il aurait fallu apporter plus de précisions dans ton premier post.

Les autres intervenants t'ont déjà donné quelques pistes. Et si tu as le temps et le courage de l'apprendre et de le mettre en pratique, tu pourrais également réaliser tes animations avec les technologies de base du web que sont JavaScript et HTML 5. Avec, on peut faire des animations très sophistiquées.

Mais avant tout, il faut que tu penses au contenu (rédaction, photos, graphiques), à la présentation (fixe ou animée, mise en scène) et aux interactions avec l'utilisateur. Seulement après on pourra vraiment se pencher sur la question de leur réalisation technique (là on pourra vraiment t'apporte notre aide).
 
Ben si justement.
Ben non.

Il y a une grosse différence entre exprimer une opinion et fournir un service qui permet de passer à l'acte. La même qu'entre diffuser un FPS et vendre des armes.
Où as tu vu qu'on pourrait acheter des vrais bébés sur mesure depuis un site web ?
;)
Internet fourmille de sites d'adoption et de prestations en rapport avec l'assistance à la procréation, plus ou moins officiels, et plus ou moins légaux du point de vue français. Va faire un tour du côté des sites de recherche asiatiques (de préférence en passant par un proxy, si tu ne veux pas avoir des ennuis).
 
Dernière édition:
Je suis l'auteur du topic, je ne sais pas si quelqu'un si intéresse toujours, mais nous avons eu 18/20 avec mon groupe. Nous avons renoncé au site mais nous avons montré des extraits de films d'anticipation comme “Bienvenue à Gattaca".