création d'une communauté minecraft

aqwa02

Membre confirmé
28 Novembre 2010
70
1
bonjour , ou plutôt bonsoir , a tous !

je suppose que certaines d'entre vous sont des joueurs de minecraft , un jeux pas comme les autres.

alors je propose , vu qu'apparemment , il n'en existe pas , de créer notre petite communauté , autour d'un serveur privé !

si il y a des interessés , qu'ils se manifestent !

Je suis d accord avec cette proposition je trouve que ca pourrait être fun :p et on pourra se donner des conseils.

Adri13.:):up::zen:

J'étais entrain de me renseigner pour trouver un "petit" serveur sur lequel m'installer, vu que je joue à beaucoup de trucs à côté, je ne joue à Minecraft que très peu de temps par jour par rapport à mes autres activités, du coup, ça pourrait être une opportunité de le faire avec la communauté Mac qui est tolérante à tout point de vue, ne pouvant pas passer 10h/jour sur Minecraft x)

haa , chouette , du monde a répondu ! je propose de créer un serveur sous hamachi , ca me parait la solution la plus stable , et la plus facile d'accés !

moi non plus , étant lycéen , je ne peut pas consacrer mes journée a minecraft , mais je pense que c'est le cas de plusieurs d'entre nous !

si quelqu'un veut bien se dévouer pour héberger le serveur sur son ordinateur :P
une 10aine de places devrait suffire je pense !

Je bouge sans arrêt avec mon ordi, ça va être dur de le laisser pour faire serveur :sick:

c'est pas grave , j'en ai deja un sur mon fixe ( PC ) , mais , la derniere fois que je l'ai utilisé , il beuguait ! si quelqun veut bien tester avec moi : installez hamachi mac , et je vous donnerez l'ip du serveur par MP ;-)

et si ca beuge encore , bha , faudra trouver une autre solution :(

bha avec des potes ont a acheté un serveur verygame , ca nous coutes 9.71 euro par mois , ont est un peu serré pour l'instant , 8 slot . :)

il faudrait savoir combien on est exactement , et on pourrait ouvrir un serveur verygame !
par contre , une participation serai demandée ...
donc la meilleure solution est toujours un joueur , jouant sous macpro , et étant assez gentils pour faire tourner le serveur sur sa machine :D

Par contre c' est le même problème pour moi, je tourne sur un macbook qui bouge souvent :/ (université oblige... ^^). Par contre une petite contribution ne me dérangerait pas ( raisonnable hein:up:).

he bien écoutez , toute les personnes voulants participer a cette aventure doivent m'envoyer un MP avant ce soir 22H , je créé un compte verygame , ( je demande le mp pour prévoir le nombre de slot du serveur ! )

la participation serai d'un allopasse par personne environ, (sms surtaxé a 4.50)

Sinon moi je pourrais héberger un serveur, j'ai une connexion en FTTH qui me le permet mais je n'ai pas de machine "optimisé" pour ça. (j'ai juste l'iMac de ma signature que j'éteins régulièrement).

pour l'instant , je n'ai eu que 2 confirmations ! si tu peut heberger ca serait super ! et je pense que tout le monde t'en serais tres reconnaissant , tient nous au courrant surtout !

• J’aime
Réactions: Sushiwa