Création Site Web

Lyebye

Membre enregistré
2 Janvier 2007
7
0
Bonjour,

Je suis une jeune styliste-modéliste qui cherche à créer son site web. Je ne m'y connais pas trop en code et cherche un logiciel qui pourrait m'aider à créer ce site.

J'ai téléchargé Freeway Express mais ne possède pas les bons N°de série pour le faire fonctionner. NVU ne fonctionne pas tout court. Site Studio me proposent différentes pages de présentations qui ne correspondent pas trop à ce que je veux obtenir.

Bref, je suis perdue et plutôt nulle...

(si ça peut aider, je me sers de photoshop et illustrator sans problème)

Quelqu'un a des idées ?...

Merci beaucoup !

xxx
Lyebye

Adresse toi à une agence!!:D
Si tu veux sortir des standards des pages toutes faites, dur de ne pas commencer à "coder"....
Dreamweaver peut être une alternative, pas très puriste, soit...mais une passerelle.
A+

Adresse toi à une agence!!:D
Si tu veux sortir des standards des pages toutes faites, dur de ne pas commencer à "coder"....
Dreamweaver peut être une alternative, pas très puriste, soit...mais une passerelle.
A+

Merci pour ta réponse.

En fait, une agence, vu mes moyens actuels, je fais l'impasse.

Le truc, c'est que j'ai fait des pages sur photoshop et illustrator de ce que j'aimerais obtenir. Maintenant réussir à le mettre sur le net est une autre histoire. Et comme il faut passer par le code... je ne suis pas sortie de l'auberge !

Je suis une copine de geek mais une toute petite geekette moi-même. Et mon geek, lui, il a autre chose à faire...

Donc je me débrouille. Du coup, je vais aller voir Dreamweaver.

Merci en core !

Et il y en a encore d'autre que DreamWeaver, je te lance celui-ci comme ca, car dans les What you see is what you get....c'est le plus complet...attention la licence est chère....
Autrement si ton projet peut se complèter avec un projet d'étudiant, pourquoi ne pas faire un partenariat....c'est un échange de bon procédé....

Bonjour,
je pense que tu trouveras plus de réponses dans la rubrique “développement web” de ces forums… cependant, avant de te tourner vers Dreamweaver – qui, soit dit en passant, vaut plus que le prix d’une prestation simple de conception web – une petite recherche avec comme mots-clefs “Rapidweaver” ou “Sandvox”.

Je ne passe pas sur « téléchargé Freeway Express mais ne possède pas les bons Nº de série pour le faire fonctionner »
La seule réponse que tu trouveras ici c’est “ben demande à l'éditeur un numéro de série si tu l’as paumé” ou “ben achète une license”

Neph’

Bonjour,
je pense que tu trouveras plus de réponses dans la rubrique “développement web” de ces forums… cependant, avant de te tourner vers Dreamweaver – qui, soit dit en passant, vaut plus que le prix d’une prestation simple de conception web – une petite recherche avec comme mots-clefs “Rapidweaver” ou “Sandbox”.

Je ne passe pas sur « téléchargé Freeway Express mais ne possède pas les bons Nº de série pour le faire fonctionner »
La seule réponse que tu trouveras ici c’est “ben demande à l'éditeur un numéro de série si tu l’as paumé” ou “ben achète une license”

Neph’

Juste une petite (toute petite) correction, c'est SANDVOX

• J’aime
Réactions: Nephou
Merci pour vos réponses, je vais checké tout ça !

Sinon, j'ai trouvé un logiciel "cariboost". Je n'y comprends pas grand chose pour le moment mais je me cultive, et c'est un freeware (apparemment pas mal du tout).

Merci beaucoup !