Credit Agricole en ligne : c'est fini...?

doume06

Membre confirmé
21 Juin 2001
94
1
58
Menton
Voulant consulter mon compte sur CA Cote d'Azur, celui ci ne fonctionne plus depuis une refonte de leur site... Est ce de nouveau un monopole pour Microsoft
confused.gif

Je ne l'espère pas...vu que je consulte et met à jour mon logiciel de compta depuis plusieurs années (cpte perso et pro)
Le Crédit Agricole étant une des banques phares, je pense pas que je vais être le seul à avoir ce problème : problème de certificat d'identité.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci

As-tu essayé avec plusieurs navigateurs ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr /> Voulant consulter mon compte sur CA Cote d'Azur, celui ci ne fonctionne plus depuis une refonte de leur site... Est ce de nouveau un monopole pour Microsoft
confused.gif

Je ne l'espère pas...vu que je consulte et met à jour mon logiciel de compta depuis plusieurs années (cpte perso et pro)
Le Crédit Agricole étant une des banques phares, je pense pas que je vais être le seul à avoir ce problème : problème de certificat d'identité.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci
<hr /></blockquote>
interroge le siège régional ou départemental !!
sache que le site du crédit agricole ile-de france est toujours actif avec un ergonomie inchangée.
zen.gif

je penche plutôt pour une maintenance de site que pour les raisons inquiètes que tu évoques.
wink.gif

J'ai appellé le Crédit Agricole Cote d'Azur : il sagit bien d'une refonte complète du site en ligne. Leur otline croule sous les appels de Macusers ayant les mêmes problèmes que moi sous os X.2... Ils travaillent sur ce problème et espèrent le résoudre à la fin de cette semaine.
J'utilise Chimera et IE
Le plus inquiétant, c'est l'abondon pur et simple du téléchargement sous fichier QIF (uniquement Exel et World)
confused.gif

Gérant mes comptes sous TCF, il me sera impossible de mettre celui ci à jour par téléchargement (compte pro : une dizaine d'écriture par jous...
mad.gif
)
De plus, d'après cette Hotline, c'est tout le réseau CA qui sera concerné par ce nouveau site dès le 1er trim 2003 (en espérant pour toi ,Applepie, que les problèmes soit résolus avant migration du nouveau site en Ile de France
wink.gif
)
PS : y a t'il possibilité d'utiliser TCF avec des fichiers World ou Exel...
Merci

je me réveille un peu tard, tu as peux-être la réponse. Je dois passer par IE sous classic ou sous OS9 pour accéder à mes comptes au crédit bouseux normand!
A propos pas de réponse possible aux forums avec safari french version!

TCF est un logiciel qui a été écrit par Pierre FAMECHON qui est un homme sympa et compétant...
TCF est distribué par la socété Innomatix...
Pour toutes questions lui écrire à [email protected]
Vous pouvez directement suggérer à l'auteur ici...

Quand au Crédit z'Agricole, les caisses régionales abritent un forte communauté de MacManiaque ! Une AUG y est même née ! On va leur passer le mot...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> TCF est un logiciel qui a été écrit par Pierre FAMECHON qui est un homme sympa et compétant...
TCF est distribué par la socété Innomatix...
Pour toutes questions lui écrire à [email protected]
Vous pouvez directement suggérer à l'auteur ici...

Quand au Crédit z'Agricole, les caisses régionales abritent un forte communauté de MacManiaque ! Une AUG y est même née ! On va leur passer le mot...

[/QUOTE]

Je viens de lui envoyer ma requête.
Merci pour les infos
wink.gif

Je vous tiens informé si réponse.