Créer et commander un livre avec iPhoto/Aperture

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis pas sûre d'être sur le bon fil de discussion mais essayons on ne sait jamais!

Voilà, j'ai un Mac OSX 10.5.8 et la version 08 de I Photo. J'ai déjà fais une commande d'album et j'ai été ravie. Le résultat fut bien au-dessus de mon attend!!:up: Mais voilà depuis quelques jours, j'aimerais refaire une commande et plus moyen! Rien ne passe. Aussi bien la nouvelle commande que l'ancienne. Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: "Une erreur c'est produite lors de la confirmation du compte. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."

Je dois aussi préciser que j'ai été voir sur l'aide de Appel et j'ai déconnecté mes pares feu entrant.
Mais rien a changé.
J'ai le même souci avec ITunes!!!!!

Quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe et comment y remédier?

Merci!!!
 
Une idée comme ça qui vaut ce qu'elle vaut : est-ce que le numéro de carte bleu utilisé pour la première commande est encore valable ! Il se peut qu'il fasse une erreur si ila date de validité est dépassé !
Est-ce que vous avez bien vérifié les informations concernant votre compte ?
 
Concernant les fameux délais (parfois très longs) de livraison, il semblerait qu'il y ait du nouveau comme Yin-yang en a fait l'expérience plus haut.
J'ai passé commande de cartes postales cette semaine via iPhoto'08 et surprise, j'ai un numéro de suivi UPS avec un délai de livraison annoncé très raisonnable : "pour les livres, cartes et calendriers, 2 à 5 jours ouvrables".
C'était le gros point faible des produits iPhoto et cela semble maintenant résolu.
A voir donc.
 
Je fais donc suite à mon précédent message : commande de cartes postales via iPhoto le mardi, réception de la commande le vendredi.
D'après le numéro de suivi, le tout est fabriqué en République Tchèque. Qualité toujours au top en tout cas et désormais, livraison super rapide.
 
Ha bah si ce n'est plus trois semaines, c'est un gros effort.
 
Bonjour,
je suis entrain de faire un livre très grand format relié avec iPhoto 09 qui pèse 132mo et lors de l'upload, j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier ma connexion. Evidemment celle ci fonctionne très bien.
Avez vous une solution?
 
Cher, rapide, et qualité irréprochable.
 
Bonjour!!j'ai assemblé puis envoyé un livre sur iphoto, le payement a été accepté et puis plus rien. Il était inscrit que je recevrais une confirmation par mail avec mon n° de commande, nada!rien!!depuis 3 jours......Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un n° de el de contact direct pur ce service depuis la Belgique?Je voudrais aussi corriger une erreur remarquée apres l'envoi!!est ce possible de communiquer avec "eux"???MERCI de m'aider!!!!!!
 
Bonjour!!j'ai assemblé puis envoyé un livre sur iphoto, le payement a été accepté et puis plus rien. Il était inscrit que je recevrais une confirmation par mail avec mon n° de commande, nada!rien!!depuis 3 jours......Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un n° de el de contact direct pur ce service depuis la Belgique?Je voudrais aussi corriger une erreur remarquée apres l'envoi!!est ce possible de communiquer avec "eux"???MERCI de m'aider!!!!!!

Parfois l'accusé par mail est pas rapide. Par contre je ne sais pas comment les contacter.

Quand aux erreurs sur la compo, quand c'est envoyé, c'est trop tard. Il faut toujours généré le PDF du livre pour vérifier que tout est bon avant envoi ;)
 
Bonjour!!j'ai assemblé puis envoyé un livre sur iphoto, le payement a été accepté et puis plus rien. Il était inscrit que je recevrais une confirmation par mail avec mon n° de commande, nada!rien!!depuis 3 jours......Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un n° de el de contact direct pur ce service depuis la Belgique?Je voudrais aussi corriger une erreur remarquée apres l'envoi!!est ce possible de communiquer avec "eux"???MERCI de m'aider!!!!!!

Bonjour, J'espère que ton problème est résolu.
Mais au cas où... j'ai envoyé beaucoup de cartes cette année, et je n'avais pas non plus reçu de mails... jusqu'à ce que j'ouvre mes mails de mon compte MobileMe.... Toutes les confirmations s'y trouvaient. Je n'y avais pas pensé, car j'avais donné un autre compte mail dans mes données de compte. Mais assez logiquement, puisque l'envoi se fait grace à Me.com, c'est là qu'il faut y chercher les confirmations.


Bonne journée.
 
En tout cas plusieurs personnes de mon Apple User Group ont commandés des bouquins en décembre et les ont tous reçu ...
 
Bonjour,

Je m'apprête à me lancer dans la création d'albums, mais j'hésite entre différents services: iphoto, photoways ou smugmug.
Vu les prix, je m'en voudrais de rater un album. Savez-vous où je pourrais trouver un comparatif entre différents services? Et êtes-vous satisfait de la qualité du service utilisé par Apple?

Merci!
 
Bonjour,

Je m'apprête à me lancer dans la création d'albums, mais j'hésite entre différents services: iphoto, photoways ou smugmug.
Vu les prix, je m'en voudrais de rater un album. Savez-vous où je pourrais trouver un comparatif entre différents services? Et êtes-vous satisfait de la qualité du service utilisé par Apple?

Merci!

Perso, oui, et pas mal de membres des Gones du Mac te dirais la même chose. D'ailleurs ils étaient 4 ou 5 à avoir amener leurs livres à la dernière réunion, y compris des très grands formats. Sympa :D
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Je ne sais pas pour la commande de livre mais la commande de tirage photo ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. L'upload se lance et se coupe avec un message d'erreur. J'ai essayé sur 2 macs, l'un avec iPhoto 7 et l'autre 8, différentes connexions adsl : résultat identique. En novembre, pour la commande d'une seule photo, il avait fallu s'y prendre à 5 reprises ! D'après les forums Apple, je ne suis pas seul dans ce cas.
 
Je vais bientôt en refaire, je verrais bien. Peut-être que ça n'a pas tenu façe aux commandes de fin d'année ... :D
 
Merci à vous deux.

Jpmiss, une raison particulière pour apprécier Blurp plus que le service d'Apple?

Et puis j'ai envie de dire, que les mises en pages de Blurb sont en plus grand nombre ET modifiables.
Tout dépend du livre que tu veux faire.
Sur iPhoto, c'est trop figé. C'est pas pour faire des livres, mais des albums.
Blurb c'est pour tout faire.
 
Et puis j'ai envie de dire, que les mises en pages de Blurb sont en plus grand nombre ET modifiables.
Tout dépend du livre que tu veux faire.
Sur iPhoto, c'est trop figé. C'est pas pour faire des livres, mais des albums.
Blurb c'est pour tout faire.

Oui sûrement, mais bon si on est satisfait d'iPhoto, vu que c'est intégré, ça suffit bien :D