Créer et commander un livre avec iPhoto/Aperture

salut j'aimerais créer un livrer sur imac puis la mettre sur une clé USB pour la faire imprimer sans passer par le net . exist'il une solution a mon problème ? j'ai commencer a faire le livre sur iphoto mais le souci il faut passer la commande avec apple chose que je ne ve pas car j'ai mon constructeur de livre mais au paravent je le faisais sur pc mais depuis que j'ai mac mon producteur de livre n'a pas le log qui convient sur mac
 
salut j'aimerais créer un livrer sur imac puis la mettre sur une clé USB pour la faire imprimer sans passer par le net . exist'il une solution a mon problème ? j'ai commencer a faire le livre sur iphoto mais le souci il faut passer la commande avec apple chose que je ne ve pas car j'ai mon constructeur de livre mais au paravent je le faisais sur pc mais depuis que j'ai mac mon producteur de livre n'a pas le log qui convient sur mac

Il suffit de l'exporter en fichier PDF ;)
 
pas grand-chose à rajouter du point de vue technqie mais j'ai commandé trois bouquins (délais de moins d'une semaine)et j'en suis très contente - quand on est perfectionniste, ça prend du temps mais le résultat est très bon
il y a possibilité de commander par d'autres biais que par apple, il y a beaucoup de choix
 
Je me suis fait un album de notre voyage à Tahiti. Il faut quand même y passer un peu de temps mais le résultat est superbe!
Je ne me suis pas posé la question du poids des photos , je n'ai rien rectifié; c'est un vrai livre qui ne m'a valu que des compliments. Malgré le prix je recommencerai.
 
Je me suis fait un album de notre voyage à Tahiti. Il faut quand même y passer un peu de temps mais le résultat est superbe!
Je ne me suis pas posé la question du poids des photos , je n'ai rien rectifié; c'est un vrai livre qui ne m'a valu que des compliments. Malgré le prix je recommencerai.

Je suis bien d'accord avec toi. Même expérience :D
 
moi je cherche juste comment faire car j'ai connais un labo qui vas imprimer le libre mais sur imac je ne sais comment faire pour préparer les pages je ne vaux surtout pas acheter le livre sur le net ça m'intéresse pas cur pc je préparais les page avec : creative photos exist'il un log équivalent que imac svp
 
moi je cherche juste comment faire car j'ai connais un labo qui vas imprimer le libre mais sur imac je ne sais comment faire pour préparer les pages je ne vaux surtout pas acheter le livre sur le net ça m'intéresse pas cur pc je préparais les page avec : creative photos exist'il un log équivalent que imac svp

La question principale est de savoir dans quel format doit être le livre ! si du pdf convient, il suffit effectivement d'exporter le livre fait avec iphoto en pdf (il me semble que ça se fait très bien) Si il faut un format spécifique, il vaut mieux éviter de passer par là !
 
moi je cherche juste comment faire car j'ai connais un labo qui vas imprimer le libre mais sur imac je ne sais comment faire pour préparer les pages je ne vaux surtout pas acheter le livre sur le net ça m'intéresse pas cur pc je préparais les page avec : creative photos exist'il un log équivalent que imac svp

On te l'a dit, quand ton livre est fini sur iPhoto, tu fais imprimer, et là au lieu de choisir une imprimante, tu fais pdf dans le petit menu déroulant, et voilà tu as ton pdf.
 
je me suis renseigner avec le producteur de livre il m'a dit que la machine lit tout sauf PDF

Un imprimeur qui ne gère pas le PDF ? C'est un mauvais, change !
 
j'ai toujours taffer avec lui j'ai jamais été déçu se la qualité des livres si je trouve comment faire je vous le dirais par la suite
 
Bonjour à tous, je rejoins cette discussion car j'ai un problème : j'ai mis en pages il y a quelque temps un livre sous iPhoto 6 et ayant changé de mac entre temps j'ai maintenant la dernière version d'iPhoto. Je voudrais transférer mon livre entre mes deux macs afin de pouvoir le retoucher avec la dernière version d'iPhoto; seulement je ne vois pas le moyen de le faire. La seule exportation possible étant sous forme de film.
Savez-vous si cela est possible, et si oui comment?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si jamais je n'ai pas été assez claire :mouais: , redemandez-moi :D
 
Je suppose que tu dois ouvrir ton ancienne photothèque avec la nouvelle version d'iPhoto (appuyer sur alt au lacement d'iPhoto pour que celui-ci te demande quelle librairie tu veux utiliser). Celui-ci va la convertir dans le bon format et normalement, le livre devrait y être conservé et commandé.
 
Je suppose que tu dois ouvrir ton ancienne photothèque avec la nouvelle version d'iPhoto (appuyer sur alt au lacement d'iPhoto pour que celui-ci te demande quelle librairie tu veux utiliser). Celui-ci va la convertir dans le bon format et normalement, le livre devrait y être conservé et commandé.

Si tu as importé ton compte utilisateur de ton ancien Mac, tu retrouves ta photothèque et les livres ...