D70 / D70s / D50 / 350d ...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
pour info : Rue des Jacobins mon cher Ed ! ;) :zen:
Et si je viens de ta part, j'ai le droit à 10 %? :p :D


Merci. :zen:
 
maximeG a dit:
C'est le stabilateur qui me fait attendre le K100D, j'aime bien faire des fotos par faible luminosité, et la le stabilateur peut se réveller fort util:p
Mais, il est vrai, que sinon, j'aurrai acheté le Dl...


Par contre, pour les prix, y a eu aucune baisse à la fnac, avec les même objectif, à la fnac, le Dl coute tjs 800 euros, et chez piximania, le K100D coutera 899 euros..
Soit 100 euros de différence, :rateau: , pour moi, le stabilateur les vaut..:siffle: :up:

Le K100D est annoncé, avec le 18-55mm (au passage, un bon objectif pour un kit) et des accus à 650euros, par là

Bon, c'est hors sujet par rapport au titre, mais vu que ça a été abordé..
 
Je suis en train d'envisager un achat d'ici début aout d'un K100D mais j'hésite toujours :nailbiting:
Pourquoi pas un Canon 350D, un Nikon D50 ou D7Os voire un Sony Alpha100 ? :confused:
 
ou un compact , voire un jetable... :rateau:
plus sérieusement j'hésite aussi, je pense que je vais attendre un peu (test de l'apha 100, photokina à la rentrée...) et les prix ne peuvent que baisser.
 
tiens ho fait, le nettoyage des capteurs dans els boutik nikon ? c'est payant non ?

j'avais lu ici que c'etait pyant chez canon, gratuit chez nikon ?!?
 
j'ai un D50 nikon, acheté sur amazon en décembre 2005, à moins de 500 euros. Un bon trépied vaux facilement 100 euros, et une carte mémoire SD High Speed m'a couté 79 euros. En gros un trés bon investissement.

J'ai deja fais plus de 6000 photos avec, et elle sont toutes extra. Il est tres simple d'utilisation, il j'ai acheté un Tamron 55 - 300 il y a un mois, et aucun problème. Les photos sont nikel.

un exemple : Lille By Night.


Photo recadrée, pour éviter les 4 mégas par JPG !!
 
j'ai un D50 nikon, acheté sur amazon en décembre 2005, à moins de 500 euros. Un bon trépied vaux facilement 100 euros, et une carte mémoire SD High Speed m'a couté 79 euros. En gros un trés bon investissement.

J'ai deja fais plus de 6000 photos avec, et elle sont toutes extra. Il est tres simple d'utilisation, il j'ai acheté un Tamron 55 - 300 il y a un mois, et aucun problème. Les photos sont nikel.

un exemple : Lille By Night.

il faudra qu'on se voit pour que j'essaye tout ça :D:D et comparer avec le viseur du 350D.
 
macinside a dit:
l'info est sur le site de nikon

http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/ConseilsPhoto/enews-n10.htm

25 euros TTC pour le nettoyage :zen:

edit : chez bip photo a montrouge limite périph ils le font pour tout reflex numérique (26 euros)

ok... le magazin photo a coté de chez moi est un gros mitho donc... il etait parti dans des estimations tournant aux alentour de 150Euro pr nettoyer son capteur chez nikon...
:D

et dans la foulée il a essayé de me refourgué ca...

"tous els pros l'utilise... c'est le seul produit efficace... et ca fait le café!!! "

image.html

il doit avoir une clientele de protologue lui...

le batard :D :love:


(ps : merci alem pr les precisions sur l'afd^^)
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
en plus les avis sont partager sur ce truc, certain dise que ça marche d'autre ça marche pas, enfin vu le prix du bouzin il vaut mieux passer par une boutique sérieuses de temps en temps
 
euh ... ci en faut justement la promo (encore dans le dernier numéro avec le dossier sur la protection du matos) c'est RP qui dit que ça ne fonctionne pas :siffle:
 
erreur, j'ai un article de rp qui en dit du bien ! :p




(tu te trompes mackie, j'ai les articles au taf si tu veux :p mais comme d'hab', tu ne jureras pas avoir tort hein... ils ne le vendaient pas encore* quand ils l'ont testé :p)


*s'ils le vendent ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.