D70 / D70s / D50 / 350d ...

Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
M'en fout de ce débat pour nettoyer le capteur :eek: J'en ai pas :rose: :rateau:


:coucou: Alors, je prend quoi ? :confused:
ça dépend. Maintenant ou dans 6 mois?
Budget?
Usage?

Sinon, et pour te répondre, le 350D est plutôt pas mal. Mais bon, je suis un super nioub du reflex numérique. :D
 
Pas de cartes mémoires,
je veux juste l'optique du kit pour commencer,
budget d'environ 750€ tout compris (boitier+optique+carte)
j'aimerais l'acheter avant la fin du mois (je pars deux semaines en italie, j'espère pouvoir commencer à m'exercer à la photo)
 
etudiant69 a dit:
Pas de cartes mémoires,
je veux juste l'optique du kit pour commencer,
budget d'environ 750€ tout compris (boitier+optique+carte)
j'aimerais l'acheter avant la fin du mois (je pars deux semaines en italie, j'espère pouvoir commencer à m'exercer à la photo)
N'oublie pas la sacoche de protection, indispensable.
 
il est franchement de plus en plus tentant ce K100D :love: :siffle:

Sinon, le pentax 21mm f:3.2 commenté dans le dernier RP, il vaut combien ???
 
Salut à tous,
Je me presente j'ai commence la photo depuis qqs temps sur mon apn (Canon A80) et je suis assez content, je voudaris donc m'acheter un nouvel appareil. Mais je voudrais apsser au niveau superieur et m'acheter un reflex numerique aux alentours de 500€ tout compris.
J'ai commence a chercher qqs comparatifs sur internet, et mon choix se porte sur plusieurs reflex :
*NIKON D50
*NIKON D70
*CANON EOS 300D
*CANON EOS 350D

J'ai reussi a trouver ces appareils a à peu pres 450€(sauf le D70 et le 350D(prix boitier nu)) avec un 18-55 (ce qui me convient pour debuter) et une carte 1Go ... j'ajoute a ca un trepier et un sac et c'est bon ...
Mais je ne sais que choisir... Dois-je depenser plus pour un D70 ou 350D ou est ce que un simple D50 me suffira.
J'ai lu qqs tests du D50 qui disent qu'il vaut bien un 350D ... donc pour l'instant ce choix me parait judicieux.

Et selon vous ? :)

Au fait, connaissez vous un bon site de petites annonces de reflexs(j'en ai pas toruve bcp) ?

A+

Hugo (Qqs unes de mes photos : http://nugo24.deviantart.com )
 
salaud. :D

Quel led ? le truc qui dit que la mémoire est en cours de lecture, etc. ? Mmmh... en plus, depuis que j'ai mon D200, je prête plus que régulièrement mon d70 à mon père, ce qui veut dire que l'appareil est doublement en danger ! :eek: :D

Ça arrive comment, ce genre de trucs, blague à part ?
 
ça survient aléatoirement, c'est assez courant dans les 1èeres séries de D70.

ouf, pas mon cas, il doit dater d'à peine plus d'un an, le mien. J'ai déjà eu droit aux échanges de batteries, n'en jetez plus ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.