daffyb est bourré

Statut
Ce sujet est fermé.
MobyDuck, tu connais l'histoire du type qui va au bordel ? Il demande :
- C'est combien ?
- 30 euros, répond la tenancière
Il regarde dans son portefeuille et dit :
- Mince. Je n'ai que 10 euros.
- Mais nous avons aussi une prestation à 10 euros. Ca vous intéresse ?
- Heu... oui.
- Alors montez au premier. Première porte à gauche.
Il monte et attends dans la pièce. Quelques minutes plus tard, la porte s'entreouvre et il voit entrer un canard. Et la porte se referme. Il hésite un long moment puis se décide finalement à faire son affaire avec le volatile. Il lui court derrière et finit par l'attraper. Et il fait.
Le lendemain il va au peep-show qui jouxte la maison close. Il regarde un couple qui fait l'amour. En sortant il dit à un des autres spectateurs :
- Joli spectacle !
- Et encore ça, c'est rien, lui répond l'autre. Vous seriez venu hier. Il y avait un type qui s'est tapé un canard. C'était d'enfer.


:D :D :D
 
C'est la danse des canards,
Qui pataugent dans la mare
et agitent le bas des reins ... :D :D :D
 
Charlub a dit:
Après on va avoir un sujet "Aille ! ça fait mal la gueule de bois !" :D :D :D :p
Ha non, ça va plutot bien. On a bien mangé. Merci Angie :p
 
iDuck a dit:
MobyDuck, tu connais l'histoire du type qui va au bordel ? Il demande :
- C'est combien ?
- 30 euros, répond la tenancière
Il regarde dans son portefeuille et dit :
- Mince. Je n'ai que 10 euros.
- Mais nous avons aussi une prestation à 10 euros. Ca vous intéresse ?
- Heu... oui.
- Alors montez au premier. Première porte à gauche.
Il monte et attends dans la pièce. Quelques minutes plus tard, la porte s'entreouvre et il voit entrer un canard. Et la porte se referme. Il hésite un long moment puis se décide finalement à faire son affaire avec le volatile. Il lui court derrière et finit par l'attraper. Et il fait.
Le lendemain il va au peep-show qui jouxte la maison close. Il regarde un couple qui fait l'amour. En sortant il dit à un des autres spectateurs :
- Joli spectacle !
- Et encore ça, c'est rien, lui répond l'autre. Vous seriez venu hier. Il y avait un type qui s'est tapé un canard. C'était d'enfer.


:D :D :D

Tu devrais la poster , je suis sûr que tu ferais un carton. :D :love: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.