daffyb a dit:toi aussi, tu trouves ?
![]()
Tu les as eu en cadeau chez NRJ? .... waf waf trop fort! :love:
.
daffyb a dit:toi aussi, tu trouves ?
![]()
Lu ... mais désolé pour cette foisvaloriel a dit:vas lire tes MP et répond moi tantôt :o
je n'crois pas non :rolleyes:toys a dit:s'est comme dans le bon vieux temps on se crois au bar des floodeur!![]()
Ouai ...ici on chausse ses chaussons et on apporte une bouteille ... :rateau:valoriel a dit:je n'crois pas non :rolleyes:
ici, c'est chez nous... et pour entrer faut pas faire de bruit
...surtout quand angie dors :siffle:
valoriel a dit:je n'crois pas non :rolleyes:
ici, c'est chez nous... et pour entrer faut pas faire de bruit
...surtout quand angie dors :siffle:
il doit me resté du jus de fruit multi-vitaminés.jo_6466 a dit:Ouai ...ici on chausse ses chaussons et on apporte une bouteille ... :rateau:
:love: :love: :love:jo_6466 a dit:Ouai ...ici on chausse ses chaussons et on apporte une bouteille ... :rateau:
daffyb a dit:oui mais quel canapé
un truc de M A L A D E !!
une fois que t'es dedans (le canapé) tu n'arrives plus à sortir ! c'est un piège à loque humaine
surtout les parties d'arrosages de laitues :siffle:valoriel a dit:j'préférais la nuit dernière mon canard!!
yavait moins de monde...![]()
oh l'autre hé, comment qu'il traite Angie d'épave !jo_6466 a dit:une fosse pour épaves? ...
s'est les pires ils te prennent au piège et veule plus te laché même pour allé au wcdaffyb a dit:oui mais quel canapé
un truc de M A L A D E !!
une fois que t'es dedans (le canapé) tu n'arrives plus à sortir ! c'est un piège à loque humaine
:afraid: :afraid:daffyb a dit:surtout les parties d'arrosages de laitues :siffle:
daffyb a dit:oh l'autre hé, comment qu'il traite Angie d'épave !:hein: :d
Demande à Angie de se lever ... il y a daffyd qui voudrait sortir de la fosse ... :rateau:valoriel a dit:tu m'étonne![]()