je suis complétement accro au thé vert, une copine chinoise m'en ramène de son pays, c'est la region ou est né le taoïsme qui est réputé pour son thé vert, j'en bois entre 3 et 6 par jours
je suis complétement accro au thé vert, une copine chinoise m'en ramène de son pays, c'est la region ou est né le taoïsme qui est réputé pour son thé vert, j'en bois entre 3 et 6 par jours
Comme le rappelle Pascalformac, le thé ne se fait pas à l'eau bouillante. Le thé vert c'est effectivement avec une eau tout juste frémissante, le gyokuro c'est carrément une eau tiédie.
venant de toi, je prends ça comme un compliment :rolleyes:J'ai le regret de te dire que ça te rend fort désagréable.
Moi aussi, un noir bien fort sans sucre, une GRANDE tasse (2doses de senseo, je n'aime pas le senseo, je préfère le nescafé mais ma mère voulais un senseo pcq c'est plus beau:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rateau: )Moi j'aime bien le thé aussi mais le café c'est plus mieux...NA !
j'ai du mal à comprendre 1 fois ou trois fois ?...
ébouillanter les feuilles de thé dans la théière (celles en métal sont pourvues d'un filtre qui permet cela) puis jeter la première infusion. Le tout trois fois...